CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis énerver grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snake131
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:15:53

put1 je suis allez a Valence(Espagne)1 semaine et je sui allez dans un magasin de dvd et jai vu

2 fast 2furious
Daredevil
8 Mile et plein dautre tous des récent a 16 Euros et pas des repiquet ja

Snake131
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:19:18

merde jai pas fini

Jai trop les boule nous il faut attendre jusque a octobre ou Janvier pour les avoir et eut il les sont déja depuis 1 mois vrément ! !!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:38:00

Sa m´etonne sa surtout pour 2 Fast 2 Furious et Dardevil t´es sur que c´est pas des divx encoder en dvd et mit dans les boites dvd avec une jaquette imprimer lol ?
Pour 8 Mile en Suisse aussi il est deja sorti et il coute que 20fr suisse ( 13,33£)...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:51:25

pour 8 miles, il est deja sortit dans pas mal de pays, mais dardevil et 2 fast and furious, ne sont pas encore sortis en dvd, donc pour les 2 derniers sa doit etre de bonne grosse copies!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:21:24

C´est pas des Zone 1 ? ils sortent parfois alors que le film est encore en salle...

Snake131
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:40:19

non je suis pas con ct d vrai dvd domage que il y avait que 2 langue englais et espagnol pareil pour les jeux il y avait smullger run 2 alors quand france le 1 et sortit il y a pas beaucoup de temp

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:42:56

les Zone 1 c´est pas des ´faux dvd´ ! :)

Snake131
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:46:44

non je ne parler pas a toi FatPinkPig je le disais a Hy-Spok et a buddhapower parce que je sais que c pas parce que il y a marquer Zone 1 ou 3 que c des faux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:51:11

moi j´ai ht The Tuxedo en dvd alors qu´il est pas sorti et en fait c´est une copie venue des USA :(

@+

Snake131
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:57:15

non mais jai vu ce quil y avait dedans les boitier parce quil était ouvert

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:57:24

les dvd zones 1 de dardevil 2 fast 2 furious, ne sont pas encore en vente au USA!!!
vu que c 2 gros films ricains, je vois pas comment sa pourrais etre sortis ailleurs!!
dardevil sort a la vente le 29 juillet
2 fast 2 furious sort a la vente le 30 septembre

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:58:00

je pense que se sont des divx ou vcd!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:32:30

c parsequ´en france vous etes des atarder lol ( je plesante ho on reste zen ok lol)

pour 8 mile si vous habiter pres de laf rontiere en suisse on le chop partout lol.

Snake131
Snake131
Niveau 6
15 juillet 2003 à 12:53:30

slt c possible que c d dvds xxs mais bon je suis sur que ct d vrai mais il y en avais plein dautre récent ! !!!!!!!!!!!!

Snake131

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:10:56

bon bah auccune idée, c bizarre que certains films soit sortit avant dans d´autre pays que le leur...
mais le principal, c que sa fasse le plaisir des acheteurs!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:10:49

il me semble que sles films sortent avant en espagne ( mais comme j´y vais jamais quand j´y suis sa restte un " croyanse")

Snake131
Snake131
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:36:39

c bizarre comme tu la dit

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:16:26

oki pour la france mais la le probleme
( qui n´en est pas un) c´est que certaines sorties, sont memes en avance sur des sorties zone 1.....
en tous cas je sais pas comment il bidouille, mais sa le fait t´avoir tous aussi tot.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:36:33

ouais bon quoi qu´il en soit on est toujour les derniers servie en france sauf pour la bouf.

axedu28
axedu28
Niveau 7
20 février 2014 à 17:43:55

Bonjour cher Internautes du passé je vient du futur! Pour vous dire de ne pas acheté le dvd de "Daredevil"!!! Si vous l'achetez en plus que vous soyez déçu du film, les achats de se dvd vont donnez envie à certain réalisateur de faire des films de super-héro comme le dvd a intéréssé certaine personne! Alors certain réalisateur, vont faire des films trés moyens telle que "Les 4 Fantastiques" ou des films de merde comme "Elektra", ou encore c'est surtout à partir du film "iron man" que tout va commencé, puisque plein de personne vont l'adoré (même si moi personnellement se n'est pas le cas)... Et à cause du succés, Disney va racheté Marvel, et Sony va racheté Spider-man... oui je suis un pro Sony-Disney! Et pourtant à cause d'eux, Spider-man va redevenir un reboot de merde ou le héros dévoile sont identité à gwen stacy dés le premier film ou encore le film aura une scéne ridicule.. euh disons des scénes ridicule, mais surtout une scéne avec des grues, je vous en dévoilent pas plus sur cette scéne pour pas qu'une autre personne est cette idée! Ils faut savoir que pour le reboot, ils y'auraent 2 suites + un spin off! Et pour le rachat de Marvel, plusieurs super héros en film seront prévu telle que Captain america ou encore thor, il y'aura un film sur les Vengers! Et tout ces films auront un gros succés à cause des ados!!
Et surtout que la plupart seront trés moyen! Bon bref en fait.... Bonjour cher Internautes du passé je vient du futur! Pour vous dire que en fait, d'achetés les DVD! Puisque sans le succés il n' y aura pas un certain film se nommant "kick ass", qui est un superbe film!

Bon voila sinon je peut en profiter pour vous dévoilez des choses, un des réalisateurs de "Matrix" va changé de sexe, et "Le Monde de Nemo" qui sort en fin d'année pour vous, va avoir un grand succés, et pour l'année prochaine sa sera un film sur des super héros... voila salut!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment