Bonjour cher Internautes du passé je vient du futur! Pour vous dire de ne pas acheté le dvd de "Daredevil"!!! Si vous l'achetez en plus que vous soyez déçu du film, les achats de se dvd vont donnez envie à certain réalisateur de faire des films de super-héro comme le dvd a intéréssé certaine personne! Alors certain réalisateur, vont faire des films trés moyens telle que "Les 4 Fantastiques" ou des films de merde comme "Elektra", ou encore c'est surtout à partir du film "iron man" que tout va commencé, puisque plein de personne vont l'adoré (même si moi personnellement se n'est pas le cas)... Et à cause du succés, Disney va racheté Marvel, et Sony va racheté Spider-man... oui je suis un pro Sony-Disney! Et pourtant à cause d'eux, Spider-man va redevenir un reboot de merde ou le héros dévoile sont identité à gwen stacy dés le premier film ou encore le film aura une scéne ridicule.. euh disons des scénes ridicule, mais surtout une scéne avec des grues, je vous en dévoilent pas plus sur cette scéne pour pas qu'une autre personne est cette idée! Ils faut savoir que pour le reboot, ils y'auraent 2 suites + un spin off! Et pour le rachat de Marvel, plusieurs super héros en film seront prévu telle que Captain america ou encore thor, il y'aura un film sur les Vengers! Et tout ces films auront un gros succés à cause des ados!!
Et surtout que la plupart seront trés moyen! Bon bref en fait.... Bonjour cher Internautes du passé je vient du futur! Pour vous dire que en fait, d'achetés les DVD! Puisque sans le succés il n' y aura pas un certain film se nommant "kick ass", qui est un superbe film!
Bon voila sinon je peut en profiter pour vous dévoilez des choses, un des réalisateurs de "Matrix" va changé de sexe, et "Le Monde de Nemo" qui sort en fin d'année pour vous, va avoir un grand succés, et pour l'année prochaine sa sera un film sur des super héros... voila salut!!