Moi, je viens de voir les films INSOMNIES avec Jeff Daniels et L´ÉCHELLE DE JACOB avec Tim Robbins...C´est vrai qu´à certains moments des deux films, ça ressemble à SILENT HILL 2 pour le côté ambiance, mystère et folie. Pour le premier, un genre de huit clos, j´ai bien aimé et pour le deuxième ( l´échelle...), malgré que c´était un film intéressant à voir, j´ai aimé que le regardé une fois, sans plus. Alors, j´ai hâte à l´année 2005 pour la sorti du film SILENT HILL qui devrait pas mal respecter l´ambiance malsaine des jeux du même nom d´après ce que j´ai lu.