quelqu´un a déjà entendu parler du nouveau pixar?
le monde de nemo?
il est déjà sorti aux states non?
quelqu´un l´a vu?
Quant à ceux que je vois déjà arriver pour me dire:
" qu´est-ce qu´on en a à glander de pixar et disney, c pour les gamins!", qu´ils aillent se faire foutre, pixar font des chef d´oeuvre!, quant aux autre disneys, je trouve qu´ils se gatent maintenant!
meme si l´atlantide ça passait, la planète au trésor est graphiquement impinable!
mais bon, ce que je veux dire, c´est que je préfère la boite à lasseter que celle de spielberg ( ice age/fourmiz...) ou bien la bouze nommée FFspiritsWithin!
. ..et vous, que pensez-vous de l´image de synthèse?
pour moi, l´avenir dans l´animation, c´est pixar