CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIXAR et cie: l'animation numérique!

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
13 juillet 2003 à 19:56:09

quelqu´un a déjà entendu parler du nouveau pixar?
le monde de nemo?

il est déjà sorti aux states non?
quelqu´un l´a vu?
Quant à ceux que je vois déjà arriver pour me dire:
" qu´est-ce qu´on en a à glander de pixar et disney, c pour les gamins!", qu´ils aillent se faire foutre, pixar font des chef d´oeuvre!, quant aux autre disneys, je trouve qu´ils se gatent maintenant!

meme si l´atlantide ça passait, la planète au trésor est graphiquement impinable!

mais bon, ce que je veux dire, c´est que je préfère la boite à lasseter que celle de spielberg ( ice age/fourmiz...) ou bien la bouze nommée FFspiritsWithin!

. ..et vous, que pensez-vous de l´image de synthèse?

pour moi, l´avenir dans l´animation, c´est pixar

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:01:10

Le Monde de Némo est sorti il y a quelque temps aux USA ( pour nous, il faudra attendre quelques bons mois encore). Et il cartonne, c´est sûr !
Je trouve que John Lasseter est excellent, on rit beaucoup, surtout dans Toy Story 2. Mais ses films manquent cruellement de style. C´est pourquoi à ce titre, je préfère amplement les gars qui nous ont donné de purs films tels que l´Age de glace, Shrek et Fourmiz comme tu les as si bien cités.

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:04:27

shrekest pour moi un film que tu matte une fois et puis basta, alors qu´un film comme monstre et Cie me fascine.
par ailleur, j´ai été littéralement scotché quand je suis allé voir toy story 1 au ciné! la claque!
maintenant, ça a passé, mais je considère ce film comme une révolution, au meme titre que t2!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:10:01

Je ne suis pas complètement d´accord avec toi Adrien. Stylistiquement, Dreamworks se débrouille mieux que Pixar. Ce dernier a longtemps bossé sous l´égide de Disney et s´est donc retrouvé enfermé dans de sérieuses contraintes ayant brimé son potentiel artistique.
Il y a un petit truc en plus dans Fourmiz & Cie que je ne saurais définir. L´ambiance est différente, plus mature en quelque sorte. J´attends de voir ce que donnera Le monde de Némo. Peut-être Pixar a-t-il réussi à se lâcher, cette fois !

Arno3
Arno3
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:11:22

L´image c´est sympa mais sa ne fait pas tout, un anime comme le voyage de chihiro est tres beau et exelent et pas en synthese

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:21:22

aye AdrienSemin si ten a rien a glander comme tu dit de c´est film la pk tu nous emmerde avec un topic dessus. c de tres bon film pour les enfants pis ya rien dotre a dire.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:28:43

The_One_>>> vive la liberté d´expression... on te laisse bien poster des topics, toi...

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:31:41

jai pas dit que yavait pas le droit. le seul que g envoyer c sur le cinema francais pis ce que je veu savoir c : c quoi les bons films francais qui sont sorti ces 5 dernieres années.

lui y dit que y sen fou des films de pixar ben pk yen parle si y sen criss

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment