d´habitude j´ai hate a l´été parce que c la que ya les meilleurs film d´habitude mais cet été ya vraiment rien de bon.
Terminator 3 sa lair mauvais, on dirait quion ressortit sa juste pour faire du cash.
Hulk c un autre file de mutan pour faire du cash encore pcq ste genre de film la sa pogne c temps si.
Blonde et légal 2 pis Charlie´s angel sans commentaire.
ya 28 jours plus tard quia lair pas si mal meme si c encore des foutu zombie. pas original
ya la ligue des gentleman extraordinaire qui va sortir. juste le titre sa donne pas le gout daller le voir.
Tomb Raider une autre affaire de cash
yen a dotre film c encore dotre film a chier.