CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya rien

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:54:43

d´habitude j´ai hate a l´été parce que c la que ya les meilleurs film d´habitude mais cet été ya vraiment rien de bon.

Terminator 3 sa lair mauvais, on dirait quion ressortit sa juste pour faire du cash.

Hulk c un autre file de mutan pour faire du cash encore pcq ste genre de film la sa pogne c temps si.

Blonde et légal 2 pis Charlie´s angel sans commentaire.

ya 28 jours plus tard quia lair pas si mal meme si c encore des foutu zombie. pas original

ya la ligue des gentleman extraordinaire qui va sortir. juste le titre sa donne pas le gout daller le voir.

Tomb Raider une autre affaire de cash

yen a dotre film c encore dotre film a chier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 16:57:22

" ya la ligue des gentleman extraordinaire qui va sortir. juste le titre sa donne pas le gout daller le voir. "

Bein moi ça m attire beaucoup ce film,une equipe comme ça avec Sean Connery ça a l air pas mal.
( lis le topic sur ce film en tapant " ligue" dans :rechercher: si tu veux avoir des infos dessus)

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:01:01

jen ai beaucoup entendu parler pis sa pas lair extraordinaire. c pas pcq ya sean connery que jva eller voir sa.

jai oublier le film ak Mandy Moore aye sa la sa lair bon a fait tellement des bons films qui font réfléchir. ( en passant jétait sarcastique)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 17:03:16

Non moi c est le scenario qui m interresse,qu il y ait Sean Connery ça c est un bonus.

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:03:40

si tu aimes les films d´anticipations ya equilibrium que j´ai trouver genial
a toi de voir

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:52:15

de quoi un film d´anticipation. pis c quoi ste film la merde

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:56:46

" La ligue des gentlement extraordinaires" est tiré du comic du même nom. Je l´ai lu. Le scénario n´est pas des plus fins. Le capitaine Némo, tueur en série, cotoie d´autres grandes personnalités au caractère sévèrement assaisonné US. Un nouvel apologue sur le thème du divertissement nord-américain, rien de plus.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:26:19

jaimerais bien aller au cinema cet été mais je payerai pas 7$ pour voir une des conneries offerte en ce moment. savez vous si ya des bons films qui vont sortir plus tard ds lété ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:30:47

clair c tro chian y a ien cet ete ke des grosses suites enfin j attend une srprise a ce ki parait nos mailleurs annees est exxxxxxxccccccellent mais bon il est asser long alors fo bien etre accroher

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:32:44

c quoi sa un autre film francais de merde

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:38:48

voila en gros l´histoire d´equilibrium
http://www.cinemovies.orgorg/fiche_film.php?IDfilm=1090

et sa bande annonce
http://www.cinemovies.org/fiche_multimedia.php?IDfilm=1090

( ca me donne envie d´aller le revoir

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:02:56

et sinon The_One_ a part traiter les films de merde!!!
te plaint pas au canada ta largement plus de choix que nous francais, pour le ciné cette été!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 05:01:24

si trouver nemo pis charlies angel tappelle sa du choix. dit moi quécé tu trouve qui a de bon cet été

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment