En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xXx ???!!! ................
trinitydream
Niveau 2
13 juillet 2003 à 02:38:55
Je viens de regarder le film xXx et j´attendais ca avec impatience parce que j´en avais entendu bcp de bien, que se soit à la télé ou meme par des foreumeurs!!!! Ben je l´ai trouvé . .... décevant!! je ne dis pas qu´il est carément nul mais bon voila quoi, je trouve que bcp de scene sont exagérées et que ca rend le film " bidon"!! Voilà, je suis ouverte a tout avis!! alors si vous voulez en parler..... c´est ici!
squadscar
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:39:54
tu t´ attendais a un chef d´ oeuvre dont le scenario n´ aurait eu d´ egal que la prestation de ses acteurs ? Van Diesel carbure aux gros films d´ actions pas tres fin.....un poulpe de plus
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:55:52
c vraiment pourrit. rien d´original ak un scenario simple et prévicible. tsé la sa va exploser faque la tentend Vin Diesel dire: sa va sauter ak son tit air macho. vraiment nul comme tout les films de vin diesel que je trouve mauvais et prétencieux
AdrienSemin
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:08:25
vin diesel a une tete de cochon ( la meme tete que ganon dans zelda3 et dans le dessin animé) t´as donc l´impression qu´il pue le gras quand tu le vois suer!
pour triplex, je lai vu, et...
l´avanlanche numérique est à gerber!
Kazuo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:38:17
Déconnez pas ce film est génial, dès la première scène j´étais déjà en train de cracher mon coca par terre. De plus les dialogues sont somptieux et très recherché: " arretez avec vos manuels de polices, faut penser Playstation faut tout pêter"