Hé bien, bon anniversaire, alors! J´espère que quelqu´un aura eu la bonne idée de t´offrir le DVD de la vie de Brian! Comme ça, tu pourras enfin le voir en entier
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2003 à 16:55:36
Merci.
Je vais attendre qu´il soit rediffusé.
Pseudo supprimé14 juillet 2003 à 17:00:04
Bon anniv´ un peu en retard meme si j´te connais pô!!!