CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Get Carter

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:18:25

Ce soir ya Get Carter sur cannal . ... Je me demande si je le regarde ou pas . est ce un bon film ? vai je me faire chier pendant 2 heures ? Merci de vos conseils ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:19:48

moi je l´ais vu sur canal ( deja passe sur le belge)

et j´ais pas trop aime ( je suis pas fan de stallone)

c´est pas particulierement mauvais mais pas indispensable!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:59:45

a quand un bon stallone :honte: :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:01:24

le documentaire sur sa mort!!!!

heu non oublie

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:05:39

:-(( :-(( :-(( pas drole

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:06:20

Mauvais gout mais :lol: quand même pour Ramiel

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:10:28

oui tres mauvais gout ( mais je revendique :)

non mais honnettement faut avouer que c´est pas stallone qui est mort mais plutot sa carriere ( si elle est pas encore tout a fait morte est vraiment agonisante)

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:52:13

c film son pas exceptionnel c vrai mais c les meilleurs film pop corn que je connais :P

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:44:56

avant je suis d´accord mais maintenant

( quoi driven???)

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2012 à 23:16:37

Bon je poste ça là, même s'il semblerait que ça cause plus du remake (enfin vu l'imprécision du topic...)

La loi du milieu est un polar particulièrement violent, même si comme dans Point Blank finalement Caine ne tue pas tant que ça, il catalyse la violence avec lui. Mais j'ai beau aimer Caine, ce n'est pas Lee Marvin, on est dans un autre gabarit question "catalyseur de violence".
Mais Caine je l'aime beaucoup et je dois dire qu'il a une sacrée prestance dans ce film et qu'il en jette quand même pas mal.
J'avais un peu peur de revoir Harry Brown que je n'avais pas aimé, assez fascisant sur les bords. Mais La loi du milieu c'est malgré tout autre chose qu'un simple vigilante contrairement à ce que le pitch pourrait laisser suggérer. C'est avant tout un film "noir".
On a ce héros qui va tenter de résoudre le meurtre de son frère et de se faire vengeance lui même, le tout dans une grande violence. Carter tue de sang froid, il n'a peur de rien.
Néanmoins l'intrigue du film, simple de prime abord se trouve en fait être assez tordue et peu clair, il y a beaucoup de personnages qui sont évoqués et il faut se souvenir à chaque fois de leur tronche, de leur rôle, etc. Le film n'est pas très limpide dans sa narration, ça serait le reproche que je pourrai lui faire. Et du coup par moments la question qui se pose c'est juste : mais c'est qui ça ? Pourquoi ?
Et je n'aime pas me poser ce genre de question, c'est bien lorsque c'est un peu fluide. Ou alors il faut accepter que comme pour le grand sommeil ça n'ait pas de réel sens et qu'on est juste là pour apprécier. Mais bon autant dans le Hawks ça me semble faisable, autant là j'ai du mal.
Du coup le film vaut surtout pour son ambiance très violente même si finalement il n'y en a pas tant que ça et il a un montage assez particulier et ma foi tout à fait sympathique. Il y a en effet quelques effets du plus bel effet.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2012 à 11:14:28

Ah ok je croyais que c'etait la musique du même nom de John Carter :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:24:05

un très bon film mais que j aurais préféré plus violent a voir

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
08 mars 2019 à 16:48:27

Bon sang, ça c'est du film ! :oui:
Michael Caine :bave:
La fin :bave:
(Get Carter aka "La Loi du Milieu", 1971, en France.)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment