En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serial Lover
VincZt
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:42:02
Quelqu´un connait ce film. Il est passé un dimanche soir, sur France 2, il y a deux ans et demi maintenant. C´est un film avec Michèle Laroque. Ca parle d´une écrivain célibataire de 35 ans qui cherche à se caser et qui invite ses 3 ex-petits amis à un dîner afin de décider lequel elle va épouser. Mais le dîner tourne au cauchemar. L´un des Ex qui voulait lui faire une surprise dans la cuisine est tué accidentellement par son hôte avec un couteau et un mixer. La soirée débute mal et il faut cacher le corps ( auquel s´ajouteront d´autres cadavres en cours de route).
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:44:13
ca me dis vaguement qq chose
mais le probleme c´est quapres 2ans et demi j´ais une facheuse tendance a tout oublie surtout si le film ne ma pas marque ( mais je dis pas que c´etait pas un bon film!)
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:45:57
Exact j ai du le survolé du regard pendant une disscussion ou un diner,car le meutre je m en rappelle mais a part ça...
VincZt
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:50:38
Arf, je l´ai trouvé excellent, ce film!!! En plus, y en a pas bcp dans ce genre. C´est macabre, morbide...et drôle!
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:52:34
ça à l´air poilant... surtout avec ton résumé
« L´un des Ex [...] est tué accidentellement par son hôte avec un couteau et un mixer. La soirée débute mal . .. »
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:53:38
dans le genre macabre et morbide et génial, t´as " Buffet froid"...
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:57:56
j espere alors que t as pas loupe le crime de l orient express hier a la television , qui se trouverait un peu dans le meme style , meme si l humour est a mon avis bien plus raffine et que le casting enterre celui de serial lover
VincZt
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:09:06
Non, je ne l´ai pas raté et je l´ai trouvé pas mal, lui aussi. Mais n´étant pas assez calé niveau acteurs américains des années 70... J´ai passé une bonne soirée, koi!!
diable-rouge
Niveau 9
11 juillet 2003 à 17:04:54
J´ai adoré ce film. On pouvait y voir notamment : Michèle Laroque, Les Robins de bois et Albert Dupontel. Franchement très bon.
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:56
Erf, il repasse toujours pas. Ouin!!
daxtex
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:56:47
Oui, ce film est vraiment étrange mais très marrant. Le moment d´anthologie, c´est probablement l´invité qui chante " Only Yoooouuuu... " dans le juke-box du salon! A voir donc.
VincZt
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:06
Excellent, ce passage!! Non, ce film est un pur délire, une hymne à l´humour noir!!