En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cube 2:une arnaque
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:03:52
salut g payer 6 euro pour voir le film mais sa doit etre le film le + pouris que je suis aller voir de ma vie on comprend pas le debut ni la fin et meme au millieu on comprend rien!!!!!!!!!!!! deja le 1 etait bofbof mais je croyais que dans le 2 y avais des gens qui se faisant broyer, decouper en morceau, cramé...etc mais rien de tout sa etait dans le film en gros je suis vraiment DECU
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:06:40
merci de
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:08:49
sa ve dire quoi merci de rechercher
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:14:50
Ca veut dire que c´est pas la peine de créer cinquante topics sur le même film et qu´il y en a déjà plein sur Cube2 et que tu n´avais qu´à taper " Cube" dans rechercher pour pouvoir poster ton opinion et à l´occasion lire celle des autres.
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:14:55
vous quel passage avez vous aimez? moi aucun ( peut etre quand il font l´amour, mais bon a part sa rien)
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:17:49
en + les acteurs jouent tres tres tres mal leur role
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:47:17
Mc bacri a rasion,penser a , et si on vous previens essayez de ne pas remonter votre topic alors que vous etes prevenus...