CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donner vos 3 films préférer...

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:24:47

donner vos 3 film préférer, moi mon préférer c star wars, ensuite le seigneur des anneaux et matrix et vous ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:43:41

Taxi 3, Vercingetorix et Tombraider

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:13:14

Je suis un grand fan de touts les Star Wars
J´adore aussi Matrix 1 et 2

Ca fait 3 la ?

:lol:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:14:10

The killer
Tigre et dragon
Wasabi

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:14:40

trois tres tres dur de choisir!!

sinon la selection de mcbacri est assez complete

mais je dirais

memento
hana-bi
scarface ( voila j´ais essayer 3 genre different)

mais il y en a tellement d´autre!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:19:43

pfffui
Impossible de répondre!!
Hana bi, Kikujiro no natsu, Sonatine, et à peu près tous les autres de Kitano ( sauf Getting Any, hein!!), laputa ( le chato ds le ciel), Mononoke Hime. Et dans un autre registre y a Requiem for a dream, Dumb et Dumber ( culte^^), Pulp fiction, . .. Enfin là encore j´en oublie plein, mais c pas possible de répondre. C´est comme si on me demandait de choisir si je préfére avoir des bras de 9 metres de long, ou avoir 30 canards qui me suivent partout à vie^^ ( copyright!!!)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:05:02

mcbacri > j´aurai mis Vercingétorix en premier moi :lol:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 juillet 2003 à 19:10:47

Sueurs froides, Mon curé chez les nudistes et Taxi.

Cherchez l´intrus.

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:13:01

Je vais créer un topic intitulé " quels sont vos 56 films préférés". Voilà. Il a jamais été fait, celui-là. Et puis, pour choisir, ça sera plus confortable.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:05:46

Plus simple> Veuillez consulter le site de ma fiche.

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:22:36

Ah tiens! Salut, mcbacri! :-)))

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
11 juillet 2003 à 22:11:15

. ..je dirais
-Entretien avec un vampire
- sleepy hollow
-Nightmare before Christmas ( je c po pourquoi lui, mais je l´adore ^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:15:43

je v essayer de faire ´mieux´ que Mcbacri :

- On se calme et on boit frais à St Tropez
- Police Ademy à Moscou
- Glitter

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:44:51

Vercingetorix, TAXI 3, et Mortal combat 2 destruction_totale_qui_casse_tout_de_la_mort_qui fait_mal_aieeuuh :rire:

:lol:

moulou
moulou
Niveau 11
11 juillet 2003 à 23:43:29

humm . .. allez :
Starship Troopers
Alien 2
la cité de la peur .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:17:41

SniperLeKiller  
Posté le 11 juillet 2003 à 22:44:51
Vercingetorix, TAXI 3, et Mortal combat 2

2x Lambert ! !??? lachez un peu le pôvre ! !! :-d

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
12 juillet 2003 à 07:31:54

Die another day, le Cercle, triple X

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:13:10

equilibrium
fight club
donnie darko

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:55:05

Nightmare before christmas est une tuerie exemplaire, tant au nivo graphique qu´au nivo du scenar. Je me suis d´ailleurs procuré la BO ( de Elfman) cette semaine, et je suis content!!!

moulou
moulou
Niveau 11
12 juillet 2003 à 15:20:46

FatPinkpig

Christophe lambert n´était pas dans Mortal Kombat 2 . .. il etait que dans le 1 . . film de bonne facture ( bon limite limite . .. mais sympa }

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment