CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites moi le resumé de Doberman svp !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:17:53

Voilà, avant que je parte en vaccances, mon boss ma prété le dvd collector de Doberman en me disant « vous allez voir c´est terrible ! ... ». J´ai matté les 5eres mn et ça à suffit à me gonfler ! :(

Seulement mon boss avait l´air tellement enthousiaste que je vais me dégonfler et lui dire « ha ouaais, supeeeer ce film... »

Sauver moi la mise et dites moi ce qui se passe en gros dans ce truc - sans oublier de prevenir en mettant " spoiler" - en m´indiquant 2/3 scênes cruciales, pour par que je me fasse piéger en train de mentir ! !! :honte:

C´est tres sérieux ! !! Merci...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:20:15

LoL. Sale lache va :D
Tu lui dis que ya Vincent Cassel dans le film et des dobermans, il sera ravi :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:25:59

je connais déjà la distribution par cœur, y´a Monica Bellucci et Tcheky Karryo mais je sais pas ce qu´ils foutent dedans ! :p)

Allleeeez quoi, juste un ´tit mensonge ! !! ( pinaise je ressemble à Chandler dans Friends quand il rigole des sales blagues de son patron ! !! :rire: )

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:26:15

Ben en fait c´est l´histoire de Vincent Cassel qui est un éleveur de Dobermans et un jour un de ses chiens se fait bombarder par des rayons Gamma donc il devient énorme et tout vert et super agressif donc pour le sauver Cassel doit aller jeter un anneau en or dans un lac de lave mais en fait il s´aperçoit que son chenil n´existe pas car nous vivons tous dans une réalité virtuelle crée par des machines donc il finit pas s´acheter une bagnole super rapide et il fait la course avec des gangsters à Los Angeles.

Voilà, avec ça tu devrais t´en sortir :sarcastic:

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
10 juillet 2003 à 11:27:24

bon, alors, c´est l´histoire d´un type, le doberman, qui fait un casse dans une banque, et qui ensuite se fait pister par un poulet ( karyo).
ce flic a obtenu des infos par un ami au dob, qui est un drag queen. il lui dit de se rendre à la boite de nuit ou se déroule le carnage flics-voyous, avant le duel final opposant karyo à cassel.

Scènes cultes:

-le type qui se fait rentrer une grenade ds la bouche, et dont la tronche explose.

-La mise à mort du flic à la fin, qui est horrible, et trop numérisée: karyo se fait rapper le visage sur une route, à bord d´une voiture lancée à fond la caisse!

-la scène mémorable ou un type va chier et se torche le cul avecune page des " cahiers du cinéma", montrant que kounen chie sur la gueule du cinéma de godard et cie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:33:43

heu... je v opter pour la version d´AdrienSemin je crois !
:hap:
Merci !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:36:52

« haha, patron, vous vous souvenez de la scêne de la grenade dans la bouche ? et ce clin d´œil exellent où un type se torche avec une page des Cahier du Cinema ? ? J´etait plié en deux, hahaha...»

ça va, j´le fait bien le faux derche ? ?? :sarcastic:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:42:12

Je te félicite pas FatPinkPig...

Mais franchement qu´est ce que tu n´as pas aimé dans le film parceque moi il m´avait bien fait marré ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:44:51

je sais pas, p´tet la complaisance à montrer des scenes violentes ou le côté raccoleur... mais j´essaierais quand même c´est promis...

. ..hein ? mais non c´est pas encore un mensonge ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:48:02

au début du film, on voit les convoyeurs de fond passer pour des gros blaireaux empotés et c´est surement ça qui m´a agacé dès le debut. j´ai horreur que ce soit toujours les mêmes qui servent de faire-valloir.

J´ai été jusqu´à la scêne où les mecs font un tennis et j´ai arrté là...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:51:45

Dans ce film, tout est second degré, surtout la violence, c´est tellement gratuit qu´il ne faut y voir vraiment aucune critique sociale.
Moi aussi ça m´énerve quand les réalisateurs veulent faire passer les flics pour des bouffons ou nous faire croire que les racailles sont tous des gras super gentils au fond mais je ne crois vraiment pas que ce soit le cas de ce film.
C´est vraiment un délire, faut pas chercher plus loin.
Enfin bon...c´est pas bien grave, c´est pas le film du siècle non plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:54:00

j´etait pas dans un bon jour non plus. Il m´a aussi prété Titus et j´ai décider de la matter pour de vrai mais qd je serais disposé. ça à l´air assez special mais vraiment bien...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:55:34

« nous faire croire que les racailles sont tous des " gras" super gentils au fond »

lol, un lapsus ? :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:57:46

nan une faute de frappe :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:10:13

lol je sais !

moi mes fautes de frappes ne me gêne plus, j´ai un truc imparable depuis hier ! !!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:12:23

c´est quoi ? :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:19:02

Je les effaces moi-même ! !! :cool:

j´ai été nomé hier midi mais j´essai d´etre discret parce que ça attire les tdc, les nouveaux mod´. Et ça fait matuvu, les gars qui descendent de leur montagne avec les tables de la loi sous le bras ! !!

J´ai déjà viré les topics racistes de Alain-Alcide et anti-juif et quelque autres trucs crades...

Donc si y´a un blême qui aurait echappé à mon attention, mailez-moi. Je ferais passer le message un peu partout ! !! :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:23:51

Clap Clap Clap ! !!
félicitations FatPinkPig, je suis content qu´on ait enfin un modéro, je te fais confiance pour bouter la racaille électronique hors de ce forum.
:ok: :ok: :ok:

Et puis, bon courage parcequ´avec tous les boulets qui viennent, tu vas en avoir besoin.
C´est cool, je suis content pour toi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:28:49

merci ! merci ! :hap:

fo avouer que c´est vrai que ça fait un ´tit truc, le pseudo en rouge... :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:34:19

C´est clair que c´est la classe :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment