c´est même pas juste d´abord, SW c´est deux trilogies ( sexologie ? ? ) contre une seule ! !!!!
SW 08SDA: 04!!
fin des votes vainqueurs SW!rejoint les gagnants; SW, gladiatorperdant: SDA, ben hur.
nouveau duel, un combat entre deux monstre, deux stallonnes:
Rocky vs Rambo!!
a vos votes!!juska demain 12h!
rocky evidemment ! !
" _ monsieur monsieur vos pronostics pour le match de demain ?_ Une Boucherie ! "
Rocky ! !!!
le premier Rocky est un vrai grand film, y´a pas à tortiller...
rocky : 02rambo: 01
" ta pas mal"" non jai pas mal"
Rocky!!!!!!!!!!!!!!
shin_sensei Posté le 10 juillet 2003 à 23:55:28rocky : 02rambo: 01
Heu... ki à voté Rambo ? ? toi shin_sensei ?
J´ai les 5 Rocky chez nous et je pense acheter les Rambo mais je ne peux pas voter pour un ou l´autre malgré que j´ai bien plus écouté les Rocky
Rocky.
Rambo
SDAAAAA ! !! ( trop tard c fini )
bon alors Rambo ( mais le 1 hein)
Rocky !
Salut tout le monde!
rocky: 05Rambo: 02
continuez de voter!!
FatPinkPig Posté le 11 juillet 2003 à 00:07:11shin_senseiPosté le 10 juillet 2003 à 23:55:28rocky : 02rambo: 01
Heu... ki à voté Rambo ? ? toi shin_sensei
en fait j´métai trompé jai rectifier à linstant moi je ne vote pas sauf pour départager a ce moment la je donne mon avis!
continuez les ovtes entre Rocky et rambo!
rocky
rocky: 06rambo: 02
rocky: 06rambo: 03
continuez comme ça!!
; up:!!