tinkiet c une bonne idée!c cool de changez de sujets!!de toute façon le vainqueurs reviendra plus tard!
attention fin des votes dans 5 minutes
tjs
Gladiator: 06Ben hur: 03
Et c´est fini victoire de Gladiator! qui est qualifié!!
nouveaux duel:
Star Wars vs le seigneur des anneaux!
alors a vos vote pour ce match de titan!
Je vote Star Wars ( j´oublie les 2 derniers épisodes lol)
star wars ne serait ce que pour l empire contre attaque
SDA ! !
désolé, je pensais pas dire ça un jour...
Star wars!
Fat, tu es passé de côté obscur, tu n´en tireras pas come ça !
Star Wars mais choix extremement difficile.
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! !
Stars Wars
Evilcid Posté le 10 juillet 2003 à 13:51:27Star wars!
C´est même pas vrai d´abord, j´suis un Elfe ! !!!!
je ne suis pas le seul alors ! !
alor le bilan:
Star wars: 05SDA : 02
continuez comme ça!!!!!!!!!
venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Evilcid je suis du coté obscur c est pour ça queje vote starwars
Imaginez un match Chewbacca contre Gollum, il va le démembrer comme un poulet et balancer ses restes dans le désert.
lol
Ou alors Frodon/Luke un duel de naiveté ^_^
Gandalf VS Obi Wan
Sauron vs Dark Vador,un duel de casqués ^_^