En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KEL FILM VOIR AU CINEMA ??????
anonymus95
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:49:33
Je v ao cinema 2m1 et ché pa koi regarder. Pourriez-vous me conseiller ? ??
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 19:49:49
Le prochain film que je vais aller voir sera Hulk cette semaine.
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:52:12
Moi, j´aimerais bien voir A La Petite Semaine!
Broody
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:11:10
je sais pas les films de france mais j´ai vus 2 fast et fourious qui est pas mal. hulk a l´air bien t puis terminator 3 aussi mais il doit pas etre sorti par chez vous exemple au canada taxi 3 est sorti au cinema a gros max il y a deux mois et on pouvait le prendre sur le net avant vu que sa fait depuis un bon bout de temps que il était sortit en france. mais va sur http://www.cinemamontreal.com et il y a des commentaires du public.
morro_master
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:36:01
taxi 3 est plus au cinéma au canada non plus
je suis allé le voir et je l´ai trouvé beaucoup moins bon que les deux autres ( que j´avais adoré)
hier chuis allée voir Pirates des Caraibes. C´était moins bon que ce que j´attendais mais c´était pas mal.