CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant s'acharner sur...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 juillet 2003 à 06:19:58

. .. les mégas productions?? Je pense notament à Matrix 2, Terminator 3 et Hulk. Plusieurs personnes critiquent négativement ces films sans parfois meme avoir vu le film, se fiante seulement aux previews. Je comprends pas. Moi, je pensais que Hulk et T3 allaient etre nul après avoir vu le previews, mais je suis quand même aller voir les films et ils étaient excellents!

Je suis sûr que c´est ce qui va arriver à Bad Boys 2. Le preview laisse présager que ca va etre mauvais, mais ca sera p-t pas si mal...

squadscar
squadscar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:02:22

CAr LES SUpers Production made in Hollywood SONT UNE INSULTE A LA MISERE MONDIALE ! !!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:02:53

300 millions de dollars pour raconter une histoire....

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:07:13

:honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:07:22

nan mais terminator 3 :| c trop de la merde c koi tu trouve bon a ste film la ya quasi pas d´histoire le 2 etais bourrer d´action mais au moins lui laissait assez de place a l´histoire genre 40 50 min alors que T3 :| a pein 20 min meme pas

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
09 juillet 2003 à 17:32:59

Je me méfie de T3 on dirait un remake du 2 avec un ouveau cyborg... 0_o
M´enfin j´irai p-e quand même le voir certaines impressions sont trompeuses...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:38:16

attention n´oubliez pas que starwars et lord of the rings ne sont pas d´holywood

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:17:57

MasterJedi8 Posté le 09 juillet 2003 à 17:38:16
attention n´oubliez pas que starwars et lord of the rings ne sont pas d´holywood

Lol yen a qui ont pas peur de dire des conneries...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:16:02

tete de bhite c vrai george lucas a créer ses propres société de production et travaille au skywalker ranch et il tourne en australie de plus il est entrain de créer un nouveau site de prod aux stats pour concurencer holywood et lotr est entierement tourné en nouvelle zelande et pas a holywood comme star wars donc y sont po de holywood alors quand on sait pas on se tait :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:44:14

C´est quand même du cinéma Hollywoodien... pas besoin de rester au japon pour faire du manga !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 20:45:18

Et puis pas besoin d insulter les gens pour se faire entendre....

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:16:25

Comment ca pas d´histoire?? Ils expliquent qu´est-ce que la cyborg vient faire, pourquoi Terminator est là, qui l´a envoyer, qui mourra, qui vivevra... Ya pas plus ni moins d´histoire que le 1 ou le 2. Je vois pas pourquoi les gens se plaignent.

Et c´est quoi cette histoire de remake du 2??

squadscar, ta raison est completement ridicule... Chiale après les gouvernements qui depensent des 100aines de milliards de dollars en armement a place de chialer sur des productions qui au moins amusent les gens.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:24:38

MasterJedi8 Posté le 09 juillet 2003 à 19:16:02
tete de bhite c vrai george lucas a créer ses propres société de production et travaille au skywalker ranch et il tourne en australie de plus il est entrain de créer un nouveau site de prod aux stats pour concurencer holywood et lotr est entierement tourné en nouvelle zelande et pas a holywood comme star wars donc y sont po de holywood alors quand on sait pas on se tait

C´est pas parceque l´on est pas DANS Hollywood que ca change quelquechose. Les STar Wars sont dans la tradition d´Hollywood de plus les premiers(ou tout du moins le premier) ca m´ettonerait qu´il aurait pu le produire lui-meme... De plus j´entends tout le monde dire " Le seigneur des anneaux" ce n´est pas Hollywoodien. C´est totalement faux, c´est pas parcequ´il est parti tourner en Nouvelle-Zelande(pratique pour les exterieurs) que le film n´est plus un pur produit d´Hollywood.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:17:45

pense ce que tu veux mais moi quand j´entends parler d´un film d´holywood je pense immediattement a un film d´action divertissant mais sans aucune profondeur et qu´on aura vite fait d´oublier or quand je vois un starwars ou lotr ce n´est pas ce que je vois . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:44:32

Star Wars Nouveaux ou ceux D´avant ? ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:24:08

MasterJedi8 Posté le 09 juillet 2003 à 22:17:45
pense ce que tu veux mais moi quand j´entends parler d´un film d´holywood je pense immediattement a un film d´action divertissant mais sans aucune profondeur et qu´on aura vite fait d´oublier or quand je vois un starwars ou lotr ce n´est pas ce que je vois . . .

J´adore Star Wars, beaucoup moins l´adaptation de LOTR. En tout cas tu viens de faire la description de ces deux films.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:36:53

l´adapatation de lotr est pour moi magnifique la communauté de l´anneau est magnifique a mon gout rien que le prologue mais deja des frissons puis la decouvverte de hobbitbourg avec la musique . ..certe la premiere partie est celle ou il y a le moins d´action mais qu´elle est magnifique puis on arrive a foncombe et viens le conseil d´elrond superbe ! !! et la moria... et le dernir combat de boromir avec le choeur de musicien derriere et la horde d´huruk-hai qui arrivent MAGNIFIQUE ! !! que dire ensuite de la mort de boromir,et du depart de frodon avec le flash back avec gandalf et la musique si ce n´est que c´est splendide . .. nan vraiment j´ai aimé et la je parlais de la version longue bien sur et les deux tours eh bien un seul mot me vient du meme acabis ! !!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:48:51

Nan, acidparadouze, les Star War ne sont pas des films hollywoodiens. ce depuis longtemps.

L´argent récolté par Lucas grâce au merchandising ( qu existe depuis 76, soit avant la sortie du premier film!)lui permettent de rester TOTALEMENT INDEPENDANT vis-à-vis des studios.
Il fait donc les films entièrement à sa guise, à la manière d´un pur auteur.
Je crois que la Fox se contente de distribuer.

Pour le SDA, c´est différent. Disons que Jackson a quand même eu un énorme liberté mais il reste produit par un studio, la New Line. mais je connais moins.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:14:19

mais oui george lucas a lucasfilm qu´il a créer et tout pleinde société derivé qui lui appartiennent comme lucasarts,skywalker sound . .. et d´ailleurs il va construire je sais plus ou aux states un centre avec des lieux de tournage , des ateliers,des studios bref pour concurencer holywood

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment