En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore une copie??
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:52:05
voila j´ais vu la B.O d´un film dont je ne connaissais rien decu,Equilibrium et d´apres la B.O ca ressemble fort a matrix ( meme trop fort) alors j´aurais voulu savoir si qq en a entendu parle ou me si qq la vu
merci
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:53:57
Tu as vu la BA ( Bande Annonce) je pense non?
Il y a un topic sur ce film qui date d hier,tape dans rechercher pour le trouver.
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:58:08
heu oui la b.a ! ! ( decidement je n´arrive jamais a poste un message sans faire de faute
je vais apprendre a me relire ca vaut mieux
en tout cas merci je vais faire une recherche
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:03:10
apparement tout le monde trouve que c´est pompe sur matrix!!!