la vieille série ultra kitch de Batman et Robin des 60´s était pas mal non plus dans le genre naze avec les scènes de baston toute crevées avec les onomatopées à l´écran et la musique toute pourrie lol
Tanananananananananana Batman ! Batman , Batman POw! BIm ! ! PAF ! !!! Tananananana Batman !
heuresement que le comics et l´anime sont mieux foutu....
c´était marrant Hulk avec Lou Ferrigno quand j´étais petit j´avais mème pas peur quand il faisait sa pause plastique avec la grimace ! !mème que je m´amusais à faire pareil lol