En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\Echanges de films par la poste/!\
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:34:56
Oui, pourkoi ne pas s´echanger des vieux dvd ou des k7 que vous ne regardez plus et que les autres voudrait voir ? Ou des divx aussi...Mais, c clair kil y a le problème de l´arnaque ! A vous de voir !