Quelqu´un a des précisions sur la date précise de sortie du Seigneur des Anneuaux : les 2 tours ?Pour la version DVD classique et la version longue ?
La version DVD classique elle sort le 26 aout je crois et la version collector debut novembre
Arfff début novembre pour la version longue ? Mince ça fait 4 mois d´attente bordel c´est pas soutenable
bah pareil que pour le 1........
Oui meme arnaque commerciale.
Personnellement j ai en divx les deux tours en attendant la sorti du collector.