CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§ LES FILMS CULTES §§§

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:17:37

Stiegler ceux qui parlent de t3 sont du canada, il est sortit la-bas!!

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
24 juillet 2003 à 14:00:16

Ah, ok !

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:59:40

-Reservoir Dogs
-Pulp Fiction
-PayBack
-jackie brown
-The Warriors " Les Guerriers de la nuits"
-Orange Mécanique
-L´exorciste
-Mad Max
-Mad Max " the road warrior"

Les films de Carpenter ( mon realisateur preferer)

-Invasion los angeles
-new york 1997
-princes des tenebers
-the thing
-Fog
-Christine
-Halloween
-Vampires
-Los angeles 2013
-Ghosts of Mars

-Batman
-Une nuit en enfer
-Chute libre
-Robocop
-eXistenZ
-Mission: Impossible
-le jour des morts vivants
-Chromosome 3
et peu etre d´autre que j´oublit...

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
24 juillet 2003 à 23:03:07

merde et total recall...
quel con je fait! :honte:

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:21:17

" Naissance d´une nation" et " Intolérance" de D.W. Griffith.

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:25:35

Edogs : A part le cinéma américain, tu aimes autre chose?

femme_bi
femme_bi
Niveau 1
26 juillet 2003 à 16:32:44

Oui, Orange mécanique est un film anglais et non américain !

lol

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:41:33

Tiens? Jenny-Love, ou Samlasorcière?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:35:21

orange mecanique est un film américain tout simplement parce que kubrick est amerloque ! !!

L´auteur du livre orange mecanique est anglais !

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
01 août 2003 à 17:53:58

oui j´aime aussi " vidocq"
" le telephone sonne toujours deux fois" " le boulet"
" mission cleopatre" ( mais ce ne sont pas mes films preferer a part vidocq que j´avais oublier)
mais il ne faut pas se voiler la face les americain font des meilleurs films c´est tout!
enfin pas toujours
sinon dans les preferer j´ai aussi oublier " zombie"
" les incorruptibles" " terminator 1" et " t-2"

kyros76
kyros76
Niveau 5
01 août 2003 à 20:05:00

pulp fiction
reservoir dog
braveheart
gladiator
gangs of new york
heat
apocalypse now
platoon
il faut sauvez le soldat ryan
Les terminator
la saga star wars
la saga rocky
le trilogie retour vers le futur
. ...et jen passe......

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
01 août 2003 à 21:30:36

" lol" un tres grand film :p

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
01 août 2003 à 21:39:13

tien au faite dom370
chromosome 3 est un film canadien au cas ou tu ne savais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2003 à 22:41:24

ya aussi " la vérité si je mens 1+2"

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 août 2003 à 23:16:41

tu te fout de ma gueule ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 août 2003 à 04:18:26

les James Bond...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 août 2003 à 04:58:27

Il y a aussi " Québec-Montréal" qui est vraiment excellent, le meilleur film québécois que j´ai vu je pense bien, mais les européens n´ont cpendant aucune idée de quoi je parle et c´Est bien dommage.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 10:33:18

Rdogs  
Posté le 01 août 2003 à 21:39:13
tien au faite dom370
chromosome 3 est un film canadien au cas ou tu ne savais pas...

Oui, enfin ça reste le continent américain. Je voulais dire que tu ne pousses pas la curiosité à savoir ce qui se fait dans d´autres parties du monde, y compris chez nous.
Je trouve ça dommage.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
03 août 2003 à 11:22:55

Dumb et dumber

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 août 2003 à 16:05:42

citizen cane
matrix
la trilogie indiana jones
rambo
la saga star wars
apocalipse now
rocky
terminator
la trilogie du parrain
2001 : l´odyssé de l´espace
la liste de shindler
jurrasic park et le monde perdu
le seigneur des anneaux
le silence des agneaux ( ne pas confondre)
titanic
massacre a la tronconneuse
les freddy
les louis de funes ( rabby jacob,la grande vadrouille,le corniaud, la folie des grandeur...)
les tontons flingueurs
forrest gump
orange mecanique
gladiator
dracula ( le vrai)
le grand bleu
les dents de la mer
la trilogie retour vers le futur
austin power
bloody murder
les belmondo ( l´homme de rio, le magnifique,le professionnel)
lolita

voila mais j´ai du surement en oubliées....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment