puis, j´ai cru entendre que quand on voit neo qui seigne(pendant la bagarre avec le mero), ca a une signification depuis que smith lui a planter ces mains ds son corps ^^
aussi, a la fin, il dit qu´il sent les machines(ds zion) et arrive a stopper d´une seule main les machines.. kezako?? c´est a cause de smith tout ca je pense..??
je pense que ds le 3, on verra qu´ils vont de paire c´est deux la.. comme si smith a bénéficié de 50% des pouv de neo et vice versa.. ca part en couil ce film lol