CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un détail de fou dans le film RING 1 !

Francis-Lacer
Francis-Lacer
Niveau 4
06 juillet 2003 à 15:21:55

J´ai bien envie d´essayer j´espère que ça en vaut le coût

Marcul_poilu
Marcul_poilu
Niveau 2
06 juillet 2003 à 20:24:53

c vrai ce ke vous dites?
sinon je peux po essayer j´ai aps le DVD

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:34:48

euh les lettres changent de position une fois , a quel moment faut il le faire , avant qu elles ne bougent?

squadscar
squadscar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:20:37

toujours pas de description ? ??? je reviens ds 24 Heures

PerSny
PerSny
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:01:39

fais chier mon con de frere a preter le dvd jorai voulu voir ca

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:11:56

non rien de nouveau en fait mais je voudrais vraiment savoir si c´est une couil** ou si c´est vrai ( je recupere mon dvd tantot et j´ais aps trop envie de me ridiculise encore plus en etant a genou devant ma tele en train d´ecrire dessus)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:00:42

:rire:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:04:08

avec un feutre indélebile en plus... :lol:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:07:12

Bon je vais essayer parce-que là ça m´intrigue ce truc. Je le fais et après je reviens te le dire :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:18:37

Ouais c´était génial, y´avais du vert partout sur mon écran. Chez moi en tout cas ça formait pas le visage de Sadako mais plutôt une crotte de nez !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:37:43

c est bidon , laissez tomber

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:40:51

C´était juste pour créer un topic histoire d´avoir pleins de messages. Ca m´étonnais aussi mais vu que j´suis curieux :honte:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:41:58

Par contre je compte laisser mon joli dessin sur ma télé pendant quelques jours, ça fait stylé avec du vert partout !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:46:22

ha donc c´etait une couille ( c´est dommage j´aurais trouve ca exellent) surtout le coup du YATN

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:51:26

enfin c est mon avis le gars il est pas foutu de repondre a de simples questions ( faut il le faire avant ou apres le changement de position ? ) c est egalement impossible a faire vu le nombre de connexion a realiser , bref c etait un pauvre con qui a reussi ce qu il voulait , voir des pigeons ecrire sur leur tele avec un stylo ( d un cote , il est baleze )

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:53:57

oui si c´est juste une couille il est doue ( moi au moin je l´ais pas fais en fait je fais le malin mais j´aurais eu le dvd chez moi je me serais jette dessus pour le faire!!!)

( en plus c´est vrai que ca semble assez difficile a faire son truc )

en plus pendant que j´ecris il lit les message et se fout bien de notre gue*

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:54:40

En tout cas, y a un putain de suspense, dans ce topic!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:55:59

lothar > merci pour le " pigeon" !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:58:01

je continue a y croire c´est sur ( mais je crois pas que je vais me foutre devant ma tele pour autant)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:58:34

faut dire ce qui , c est vrai j aurais plutot du ecrire credule , j ai le dvd mais a l instant ou je l ai mis j ai compris qu il y avait une couille dans le potage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment