CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un détail de fou dans le film RING 1 !

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:20:51

SPOILER

SPOILER

ça forme une sorte de tête de mort répugnante, peut être le visage de Sadako ? j´ai pas fini le dessin ça me fout la pétoche ce genre de connerie

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:22:04

bah voila cetait pas dur ^^

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:24:18

Et c´est quoi le truc en bas a droite ? Je pête les plombs ou vous voyez la même chose que moi ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:25:52

mais tu relies koi a koi et kommen?
et les mots bougent alors commen tu fais?

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:25:54

Je suis le seul couillon qui ai fait ce dessin ou quoi ? Répondez mince quoi

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:27:11

J´ai commencé le dessin aussi t´es pas le seul couillon :-d

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:30:53

Je sais pas -snawin- peut être je me suis planté monumentalement... j´ai mis mon DVD sur pause juste au début de l´apparition des mots japonais et j´ai fait ce qu´il est dit de faire sur un message précédent. Non mais c´est pas net quand même y a quoi chez vous en bas a droite ? Déconnez pas merde y a quoi chez vous ? ?

Roublard
Roublard
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:35:28

Héhéhé fallait pas le faire je vous avais prévenu, j´en ai pas dormi de la nuit moi héhéhé j´ai oublié de préciser ce point désolée trop tard

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:35:55

ben tout en bas a droite y a rien, tout a droite y a un grand mot qui prend toute la barre avec des lettres qui passent derrière

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:36:43

mais je comprend toujours pas ce que vous relier...

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:41:45

Roublard c pas grâve mais dis moi ce que tu as comme image SVP ?

SPOILER

J´ai relié tous les points et on voit clairement l´oeil de Sadako et la moitié de son visage mais en bas a droite c´est quoi ces salades ?

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:46:37

C´est la 1ère fois que je vois ce genre de détail sur un film, peut être que dans Blair Witch y a des trucs comme ça.

Pour ceux que ça intéresse ( ne lisez pas les autres )
On voit la tête de la fille maudite de Ring et en bas a droite ça m´a tout l´air d´être je sais pas ça forme une espèce de mot YATN ? ??

Setuken
Setuken
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:56:54

YATN comme dans le livre de Leonard Zawinsky ? You Are The Next

J´espère que c´est pas ça lol :rire2:

XJK220
XJK220
Niveau 7
05 juillet 2003 à 22:25:58

C´est horrible, mais merci quand même, Ring me surprendra toujours.

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:03:47

roublard > Essaye de retrouver le site ça se trouve y´a des captures d´écran dessus... ; )

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:16:25

Sans le faire, je me doutais qu´il s´agissait de l´oeil de Sadako. Mais c´est génial, d´avoir intégré un truc comme ça dans le film.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:17:30

Sadako a une bite!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:18:21

vous le saviez que sadako avait un penis???
c une hermaphrodite!

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:48:48

Merci ça va m´emmpêcher de dormir cette nuit :-)))

Franchemment c´est génial ce truc, tu peux citer le lien du site ? Merci d´avance

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:49:51

Je parle pas de shin_sensei vous l´aviez compris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment