En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un détail de fou dans le film RING 1 !
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:59:41
Vous le faites ? ? C quoi le dessin??
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:59:57
ben je vais le faire et je viens vou le dire
Roublard
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:00:14
Si tu as des stabilos essaye avec un stabilo bleu ça devrait marcher.
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:01:00
Allez vendez la meche ou mettez un lien . ... mais jai pas , vu le filmù c grav ?
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:01:11
mais vu que je veux pas bousiller mon écran de pc, je vais dessiner sur une feuille en transparence
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:02:42
Ok ça marche au stabilo, mais j´hésite a attendre que quelqu´un le fasse a ma place héhé non je vais le faire ok
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:03:54
mais les mots arretent pas de bouger et de tourner comment je peux relier?
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:04:10
DITES NOUS ! !! VOUS LES heureux possesseur de Dvd!!!!
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:09:09
CRACHEZ LE MORCEAU les mecs AYEZ PITIE ! !!!
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:10:20
allez allez allez ! Jai envi de savoir quel genre de dessins vous fait flipper comme ca ( bande de gonzesses ! !! )
Shadow_Dark
Niveau 3
05 juillet 2003 à 20:11:16
allez putain, z avez juste 2 ou 3 mots a ecrire, c´est pas la mort ! !!!!
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:12:38
ca ressemble a une vache... bon moi ca me fait très peur mais c est p´tet paske je l ai mal fait... je comprends pas:
1) les mots bougent et tournent alors komment les relier 2) parfois il n y a qu une lettre 3) fo relier koi a koi exactement
La_Vache_Milka
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:12:47
C´est quoi ces conneries c´est pas net putain c´est pas drôle du tout les symboles sont pas identiques selon les DVD hein ? vous êtes des malades je me casse
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:13:07
CRACHEZ CETTE SALOPERIE DE MORCEAU ! !!!! ( j´entre ds ma phase hyperkinetiquesousacide et le stress augmente....ils ne repondront donc jamais.....)
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:16:16
moi je crois que c est des konneries...
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:16:55
sinon il nous aurait déjà di ce que ct... et puis de toute facon c est infaisable
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:18:03
bon....j me casse PEACE ON EARTH
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:18:33
et puis y a ka voir le pseudo de celui qui a fait ce topic
The_Frenchie
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:18:42
Ca m´intéresse
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:20:12
Bande de tappettes ! !! avoir peur devant un film . .. chose que je ne comprendrai jamais . ..