En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barry White est mort ....
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:42:31
Just pour vous informer que Barry White est mort . ... Je suis tres triste de l´apprendre . ... C´etait le roi de la disco
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 13:46:36
Oui on en a parlé sur mon topic larme,un grand de la musique nous a quitté,celui qui nous permettait et nous permettra encore de passer de bons moments avec notre copine en ecoutant sa musique ^_^
buddhapower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:56:53
oui de bon moment
simonix2
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:57:10
ué jé vu sa
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:15:28
ben merde !
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:34:36
une voix de basse sombre et langoureuse...excellent chanteur mais tellement de Macchabes en 1 jour sur le globe, ca serait salaud de n´en pleurer qu´un....
DocteurCharodo
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:51:09
en effet ce serait salaud de n´en pleurer qu´un!
bon, moi personnellement ça me fait pas chialer, mais c vrai que ça fout un claque dans la face!