etant fan de la bd, malgre des phases d´action sympa, le scenario est mauvais, le montage est bizarre, ya pire, mais desfois c chaud, certaines chose propre a hulk venant de la bd sont bonne:
carure gigantesque
la force
les sauts pour se deplacer
etc etc...
c tous....................
le reste est une invention, petite amie, son pere, tare genetique, chien mutant(caniche)!!!
au secours!!
a voir en dvd