CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur The Hulk !

Hulk-gringalet
Hulk-gringalet
Niveau 4
05 juillet 2003 à 13:01:49

j´ai l´intention d´aller le voir ce week end mais je voudrais connaitre votre avis.
en fait on entend tout et son contraire !
pour certains c´est carrément a chier alors que pour d´autres c´est la meilleurs adaption d´un comics book de Marvel...
qu´en est-il finalement ?
merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:07:39

Je sais pas...
Mais à ce qui parait, il faut attendre 45min avant de voir un morceau d´action à se mettre sous la dent...

Hulk-gringalet
Hulk-gringalet
Niveau 4
05 juillet 2003 à 13:13:56

oui mais l´action ca n´est pas tout...
a partir du momemt ou les 45 premieres minutes sont bonnes on s´en fout.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:17:48

Et si elles le sont pas ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:23:05

etant fan de la bd, malgre des phases d´action sympa, le scenario est mauvais, le montage est bizarre, ya pire, mais desfois c chaud, certaines chose propre a hulk venant de la bd sont bonne:
carure gigantesque
la force
les sauts pour se deplacer
etc etc...

c tous....................
le reste est une invention, petite amie, son pere, tare genetique, chien mutant(caniche)!!!
au secours!!

a voir en dvd

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
05 juillet 2003 à 14:03:07

Je n ai pas aimé du tout, ca demarre apres 45 min interminables, il ne se passe rien ds le film, hulk n est meme pas impressionnant et les dialogues sont a chier ! !
Je crois que ca suffit pour dire de ne pas aller le voir, il faudrait me payer pour y retourner ! !
J avais aprecié X-men mais la c nul dsl ! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:55:44

Effroyable, acteurs rarement convaincants, dialogues frolant parfois le ridicule ( et je reste soft!),scenario d´une banalite sans nom, une 1ere partie totalement soporifique puis on tombe dans le cliche du gros blockbuster ou ce n´est plus qu´action, action, et encore action !

Sinon j´ai plutot apprecie le montage, les splits screens,etc

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 21:36:17

Les 45 premières minutes sont assez chiantes mais après les scènes d´action s´enchaînent, la réalisation est aggréable, les scèes d´action sont très spectaculaires, l´interprétation est convaincante. Bref un bon film.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:28:50

Si on juge un bon film par son nombre de cascades, de combats et scenes d´action p-e, mais bon tout ne se limite pas a ca tout de meme !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 10:43:04

" Enfin, une petite apparition de Stan Lee au début : sympa! "

c´est ang lee!

nick nolte est bien ridicule en tout cas quand il s´exite sur la chaise à la fin en faisant le pitre!

j´étais pété de rire!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 12:34:22

Encore une deception d une adaptation d un comics?

Moi qui croyais que Hulk remporterait le prix de la meilleure adaptation...

Bah j irai le voir pour me faire mon avis,mais pour l instant Xmen est la meilleure adaptation pour moi.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:42:17

Xss
le type de la securité a coté de stan lee,
lou ferigno, le hulk de serie des années 80.

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:31:23

bah vu....bah sans plus il se regarde, c pas un chef d´oeuvre!!!

morro_master
morro_master
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:35:10

hulk ( le personnage était po bien fait)

morro_master
morro_master
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:35:52

hulk ( le personnage) était po bien fait

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment