Salut
J´ai vu " Ring" 3 fois et il y a des moments et des détails que je ne comprend pas.
Primo: Qui est l´homme dont la tête est couverte d´un drap dans la vidéo de sadako?
Deuxio:Pourquoi, alors qu´il est assis sur un banc dans la rue,l´ex mari d´Hazakawa ( je me rappelle plus de son nom, désolée)voit les pieds d´une fille habillée de blanc , dit " c´est toi qui est résponsable de tout ça"?
Tertio:Pourquoi le professeur a-t-il poussé Sadako dans le puits?
Voila, c´est tout ce que je n´ai pas compris dans ce super film.
J´espère que vous pourrez me répondre
Bizz
Linoa Sky