oh.....g du mal formuler ma question...
je voulais plutot dire quelle films vous attendez le plus......
moi franchement c le seigneur des anneaux , la battaille des champs de pellenor va etre genial!!
dans le deux, le gouffre de helm est genial car il y a plein d´orcs...10 000 orcs!!
mais dans le trois... ce sera 200 000 orcs!!!!!
sans parler des trols,nazgul ( on verra le chef j´espere!!),et les mumakils...