En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====>éléction du méilleuire film=====
simonix2
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:04:58
" C vaste sa ! " me diré vous et ba ué !
c l´éléction du film le + mieu ! ( lol)
policier ou action tout se que vous voulé voté pour celui que vous zavé adoré ! !!!!!!!!
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:05:35
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:08:38
Ne sèche plus les cours de français, c´est un conseil!
figthman
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:19:08
tu peux parler en français simonix???
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:23:41
" le film le plus mieux" serait ( en ce qui me concerne ) matrix talonne par the killer , sinon une pitite question ( je suis nouveau ) a quoi correspondent les points rouges a cote des topics ?
figthman
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:28:36
des qui y a plus de 20 messages
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:29:43
merci de la reponse
LinoaSky
Niveau 1
04 juillet 2003 à 19:20:16
Moi je dirai Ring(version japonaise) puis dans un autre style Edward aux mains d´argent.