mais le problème s´est qu´il y ait une histoire dans ce genre de film!
vu que le spectateur n´en a rien a foutre de l´intrigue ( vu qu´elle pue du cul), pourquoi le réalisateur ne nous livre-t-il pas un bon non-stop-action-movie qui fracasse tout à la " versus"?
et puis c pas toujours bien filmé...
par ailleur le film m´a fait énormément penser à GTAvicecity: miami, les gangsters, les pouffiasses, la frime, la drogue, la corruption...
ce jeu a du faire triper le réalisteur, qui entre chaque prises devait s´exiter comme un taré sur sa ps2!