je vous conseil d´allais voir ce film , bruno solo y joue et je l´ai trouvé exellent!!!
moi c barbara sculz ke g adoré dedanshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7829159-1-0-1-0-0.htm
Ce film est l´un des plus mauvais que j´ai jamais vu ( sur tout les points)