CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la meilleur B.O

wolf33
wolf33
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:25:20

slt a tous pour moi c celle de Esprit Rebelle Chanter PAR Coolio :Gangta´s Paradise et vous

Ciao

Wolf33

Ps:si vous connaissez pas la chanson DE Coolio ce qui ont kazaa téléchargez la ! !!!!!! :ok:

squadscar
squadscar
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:53:14

Blue Velvet avec muzik de Julee Cruise et Angelo Badalamenti, ca c ´est de la B.O.

squadscar
squadscar
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:05:21

DEAD MAN aussi est excellente avec des morceaux a la guitare de Neil Young

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:05:05

CONAN LE BARBARE sans hésitation aucune!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:07:42

Moi j´hésiterais entre Vertigo ( Bernard Herrmann), Psycho ( Bernard Herrmann), et Dolores Claiborne ( Danny Elfman).

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:52:40

Moi entre Edward Scissorhands, Spider-Man et Hulk, le tout par Elfman...

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:25:10

pas moyen qu´ils restent serieux 2 sec...desole

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:26:42

J´ai pas compris; traduction?

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:39:53

cherchez pas : DEAD MAN et BLUE VELVET

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:32:33

Toutes les BO de Joe Hisaishi ou presque!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:32:57

Harry Potter 2
Edward Scissorhands
Harry Potter
Spider-Man
Batman 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:53:59

d´accord avec DOM370 mais j´ajouterai sans aucun doute possible la BO de la ligne Rouge, par Hans Zimmer... Une des meilleurs au monde, incontestablement ( mais le thème de princess mononoké, si limpide et épique, n´a rien à lui envie non plus)

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:10:12

La Linge Rouge m´a déçu ( je parle de la BO). Hormis 2, 3 thèmes magnifiques, le reste est un peu plat à mon goût.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:22:19

Je ne suis pas vraiment d´accord!

c vrai que dans un sens, tu peux trouver une forte opposition aux montées lyriques des compositions made in Hisaishi...

Mais pour ma part rien ne me parait plat, chaque thème est un véritable bouleversement : petit à petit, la lourdeur des sons s´intensifie, les thèmes, splendides de tristesse nous envahisse...

C´est pour moi le véritable reflet du film...

A noter également les magnifiques chants polynésiens ( un seul sur le cd mais plein sur le dvd dont un qu´on entend dans le film ( au début) mais pas sur la bo)

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:24:43

Ah, la piste des chants fait partie des bonnes surprises de la BO. Pour le reste, le son d´orgue qui tue en ouverture quand tu vois ça au cinéma, n´est que pâlement retranscrit sur cd.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:35:06

pas d´accord!!

mais c la life!

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:36:49

Ben... tu peux pas dire le contraire! Le son d´orgue qui ouvre le film arrache la tête, au cinéma! Ce n´est pas le cas sur cd, c´est comme ça, je vois pas comment tu peux ne pas être d´accord!

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:00:03

J´oubliais les BO de LISA GERRARD, dont la voix m´arracherait des larmes sans autre forme de procès!

lchat
lchat
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:00:33

moi j´adore les BO de shinig, l´exorciste, matrix, et de la ligne rouge.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 18:21:27

Bo Saga Starwars,Gladiator,Jin Roh...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment