CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HULK!!!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:02:39

Vous aimer hulk des années 80 ? …il vous reste des bon souvenirs des téléfilms ( comme moi) ?
N’allez surtout pas voire le nouveaux film qui na plus rien avoir !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
02 juillet 2003 à 20:10:18

il a l air vraiment naze ce film , tout ce qui l ont vu disent la meme chose . de toute facon les adaptations de comics sont souvent a chie , seuls the punisher et judge dredd m avaient plu ( ca fait longtemps que je les ai pas vu , ils ont p e etre pris une claque depuis) sinon hellboy s annonce bien

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:21:03

Salut...Moi, j´ai bien aimé la série de la fin des années 70 et début 80...Pour le film HULK, il s´inspire plus de la bande dessinnée que j´ai jamais lu...Je n´irais pas voir le film au cinéma...Je vais attendre qu´il sorte au club vidéo...bye.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:30:54

:up:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:32:40

pffffffffffffff je hais les gens ki s´amusent a casser les films attendus!
je suis désolé mais hulk est un bon film,une mise en scene et des changement de plan bien bd,un film different des autres film de super heros dans le sens ou hulk n´est pas vraiment un super hero,le film est vahcement serieux,pas d´humour a 2 balle facon film hollywoodien!
c le coté bestiale de hulk ki ressort et le danger k´il peu representer ki est mi en avant et ca c bien!
alors vos argument tou pouri du genre la serie des 80´s c mieux!vous pouvez vous les garder!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:02:50

tu veut des arguments?ok

Hulk, grosse production américaine, des effets spéciaux assez réalistes, mais une histoire qui a du mal a commencer

Le jeu des comédiens est pitoyable,deul Nick Nolte tire son épingle du jeu, mais là on a affaire à un vieux routier, Et le grand-guignol frise le comique, les effets spéciaux à coups de millions de dollars n´impressionneront dorénavant que les 2/4 ans ( les bonds de Hulk de 4km les feront aussi beaucoup rire ! ). Sans compter sur une bande musicale qui casse franchement les oreilles et qui est martelée au maximum. C´est un réel gâchis qui plaira certainement à un public d´ados-popcorn sans exigeance de qualité.

ce film est une blague,signé ang lee, une honte pour ce metteur en scene de talent plutot que d´etre déçu passer votre chemin et aller vous divertir ailleurs
franchement ce film ne vaut pas un clou

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:08:51

T´appelle ça des arguments ? MDR ! !
Entre les constatations subjectives et les provocations à 2 balles, y´a pas grand chose...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:10:17

encore une fois les bonds de hulk viennent de la bd, donc la normal!!!

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:12:21

http://www.hulk-lefilm.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=98&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.hulk-lefilm.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=97&mode=thread&order=0&thold=0

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:01:57

ben voilà!!!ca c des argument

TM_Scarface Posté le 03 juillet 2003 à 17:02:50
tu veut des arguments?ok

Hulk, grosse production américaine

alors ca c de l´argument!!j´aime pas les ricains mais c pas pour ca ke tou ce ki vien de chez eux est merdic,desolé,en + ang lee est pas franchement ricains!

lol les comediens sont pas mauvais,jdirai ke le doublage est bizarre,kan a nick nolt justement jlai trouvé pas tres bon!

et moi j´aime le style de hulk dans le film ca le rends plus attachant!et si le fait ke le hero fasse des bond de 4 km rends un film mauvais pour toi ben c ke tes priorités son a revoir excuse moi!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:39:08

Moi j’ai donné mon opinion c’est tout !
Je le déconseille a tout les fan de la série l’incroyable hulk !

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
03 juillet 2003 à 22:39:44

La première partie est trop longue : elle met en place les personnages les uns après les autres avec leur mentalité... Chacun a droit à ses petites 5 minutes de présentation et ça finit par être lassant. Aucune action pendant plusieurs dizaines de minutes. Ensuite, dans la seconde partie, Hulk casse tout et il est très méchant :non2: Les superpositions avec les images en arrière plan font quelquefois penser à un bibendum michelin vert chewing gum collé sur l´image. Pour lier le tout, le réalisateur intercale de temps en temps des flash back entre les scènes. Des effets censés être originaux essayent d´apporter un semblant de nouveauté : le découpage de l´écran en multizone par exemple. Ca fait très BD mais ça fait très TV aussi d´autant plus que toute la largeur de l´écran n´est pas utilisée.

hulk fait des bonds de plusieurs kilomètres, il vole même à un moment, il chute de 95000 pieds ( soit environ 30 kilomètres) d´un avion de chasse qui a réussi à l´emmener jusque là ! ! ! l´histoire est trop embrouillée et la fin complètement inutile.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:04:01

TM_scarface

sa a rien a voir ac hulk mais est ce ke ta vu forza bastia de jasques tati

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:33:44

Vous vous plaignez que Hulk vole et saute très haut ? Avez-vous lu au moins une fois la BD pasque dedans, il vole vraiment!!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 10:42:44

et le combat final, ça y est dans la BD?
non, parce que c´est vraiment ridicule!

ATTENTION SPOILER!

il se frappe contre son père qui lui absorbe tout ce qu´il touche! d´abord, il devient électrique, et à se moment là, le film bascule dans le surréalisme:

on voit hulk dans les nuages, figé par son père incarné en foudre! au début, on capte pas trop comment il se retrouve là!
ensuite, son père l´emmène dans un canyon, et alors là, ça devien ridicule avec sa 2nde transformation: la pierre!

mais le pire c´est quand on apperçoit le lac en arrière plan et qu´on se dit " le père va tot ou tard faire trempette et controler l´élément liquide!"

. ..et c´est évidement ce qu´il se passe!

hulk doit alors faire face à un lac maudit contre lui! sans qu´on ne comprenne pourquoi, le lac se gèle tout à coup!...et puis la colère de hulk l´emporte de manière incohérente sur la glace!

on ne sait pas pourquoi non plus l´eau se met à " flotter en l´air", mais on s´en tappe!

ensuite, comme par magie, les militaire profitent de la situation pour balarguer un missile gama sorti de nulle part ( enfin si, de l´imagination de ang lee) sur la boule d´eau, ce qui fait un magnifique feu d´artifice final, et qui fait hurler de rire le spectateur!!!!!!!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 10:44:51

" L´extremisme n´a rien de bon." ( galst)

tu as raison, et j´applique ta phrase pour résumer mon point de vue sur le combat final!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 10:46:07

mille exuses, glast, j´ai mal lu!

j´ai compris " exentrisme" au lieu de " extremisme"!

je retire mon attaque contre ta phrase!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:15:48

mon seul regret est le scenario......qui est a mon gout ultra mauvais, et reinventer pour donner plus de profondeur au film, enfance, histoire d´amour, son pere, les chiens mutants et la bataille finale!!!!
clin d´oeil ( quand banner arrive a l´université, en vélo, un vieux gars et un vigil, sorte du batiment, c stan lee le papa d´hulk et lou ferigno le hulk de la serie)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment