Crying_Angel Posté le 02 juillet 2003 à 17:22:32
On va commencer comme ca :
1 Avez vous lu les livres ? avant ? apres avoir vu le film ?
2 Quels sont vos personnages preferes ?
3 Quel est votre livre prefere ?
4 Votre film prefere ?
5 Trouvez vous que l´adaptation est bonne ? 6 avez vous des liens vers des videos du retour du roi ?
7 Combien de temp va t´il durer ?
Il parait que la bataille des champs du pelennor sera la plus grande bataille jamais realiser au ciné . . ..
8 Jackson va t´il kan meme mettre le netoyage de la Comtée ?
1 Oui 1 peu avant avoir vu le film
2 Lurz, Grishnackh, Ouglouk ( les orcs et les uruks-hai)
3 Je considère le seigneur des anneaux comme 1 seul livre alors... les 3 !
4 J´attends de voir le 3ème pour juger !
5 Ouais même si certains passages ont été zappés ( Tom Bombadil dans le 1er) et d´autres totalements inutiles rajoutés ( la fausse mort d´Aragorn dans la rivière dans les 2 tours)
6 Non je préfere tt découvrir Noel prochain...
7 Je crois qu´au départ c´était 4 heures mais PJ a été obligé d´oter certains passages... je pense ke ca fera environ 3 heures...
8 Je ne crois pas et c dommage...