certainement sophie marceau; et monica belluci
Béart-Lemercier 5-2Ledoyen-Bohringer 5-2Sagnier-Tautou 4-4Huppert-Deneuve 4-4Testud-Nanty 1-6Marceau-Frot 3-4Darrieux-Bellucci 1-6Paradis-Ardant 6-2
Fin des votes lundi 21h00.
Moi je vote pour Emmanuelle Beart, Audrey Tautou et Vanessa Paradis! Les autres à égalité ^^
Béart-Lemercier 6-2Ledoyen-Bohringer 5-2Sagnier-Tautou 4-5Huppert-Deneuve 4-4Testud-Nanty 1-6Marceau-Frot 3-4Darrieux-Bellucci 1-6Paradis-Ardant 7-2
BéartLedoyenTautouHuppertNantyMarceauBellucciArdant
Béart-Lemercier 7-2Ledoyen-Bohringer 6-2Sagnier-Tautou 4-6Huppert-Deneuve 5-4Testud-Nanty 1-7Marceau-Frot 4-4Darrieux-Bellucci 1-7Paradis-Ardant 7-3
Nouveau match:
Béart-BellucciLedoyen-MarceauTautou-HuppertNanty-Paradis
Fin des votes dimanche 23h00
Béart-Bellucci 0-1Ledoyen-Marceau 0-1Tautou-Huppert 1-0Nanty-Paradis 1-0
ça c´est pur les acteurs !
de funès-le bihan 3-0depardieu-lhermitte 3-0darmon-clavier 3-0chabat-reno 0-3
BellucciMarceauHuppertParadis