En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y-a-t-il un flic pour sauver l'humanité?
slams
Niveau 8
01 juillet 2003 à 21:42:14
G trop envie de le voir ce film il a l´aire d´etre trop bien. En plus avec ophélie winter dedans.
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:49:10
je t´assure evite ( franchement prefere les ancien film de Leslie Nielsen)
celui ci est vraiment mauvais ( et je parle pas d´ophelie)
dom370
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:52:13
Y a-t-il un flic pour sauver la reine.
En voilà un de bon!
slams
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:02:38
Ah ouai! Merde alors. Au fait combien y´a t´il eu de " Y-a-t-il un flic"?
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:05:08
de y a t´il un flic 3 je crois ( pour sauver la reine, pour sauver le president et pour sauver holywood) il y a aussi eu ya t´il un exorciste.. m
dom370
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:05:26
Reine Hollywood Le Président L´humanité
c´est tout ce dont je me rappelle
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:05:38
suite
mais je les trouve assez mauvais!!
slams
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:12:28
Je pensée qu´il y enavais plus que sa mé g en pas mémoire.
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:14:21
non il n´y en a pas ( mais il y en a bcp d´autre avec leslie nielsen dans le meme genre....spy hard ou agent 00
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:20:14
c´est THE navet tu sais meme pas marrant hyper lourd...
moulou
Niveau 11
02 juillet 2003 à 00:26:19
Oui, c vrai que croire que ce film est hyper bien, ben tu risques d´avoir la désilution de ta vie, c´est pas pour rien qu´en France, il y a eu 3 personnes présentes a chaque séance en moyenne
Sniperlekiller
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:29:03
Et j´en fesait pas partie c´est quelq´un qui me l´as dit et je veux bien le croire il m´inspire pas ce film
moulou
Niveau 11
02 juillet 2003 à 00:30:56
Le bide du siecle, peut etre a egaliter avec Cube2 .
Suve
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:54:36
Les doublages Français ont été refaits ou quoi?? sur TF1 en ce moment
LordSilver
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:47:32
Je suis en train de regarder, c´est.....
wiimote
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:19:04
Je confirme, c´est le Y at-il le plus nul ... Je préfère les vieux: Ya t-il un pilote et Ya t-il un flic ancien