CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN D'ORLANDO BLOOM !!

locke11
locke11
Niveau 3
03 juillet 2003 à 09:30:20

:up:

locke11
locke11
Niveau 3
03 juillet 2003 à 18:36:07

:up:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:35:12

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 00:11:44

Vive Orlando Bloom!!mdrrr

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:35:02

RE :honte:

locke11
locke11
Niveau 3
04 juillet 2003 à 11:47:12

:up:

locke11
locke11
Niveau 3
04 juillet 2003 à 14:02:07

alors personne ne veut parler d´orlando bloom
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 15:05:46

Bah si!

locke11
locke11
Niveau 3
05 juillet 2003 à 11:14:46

:content:

locke11
locke11
Niveau 3
07 juillet 2003 à 13:35:31

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:52:40

Orlando Bloom

Acteur britannique

Né(e) le 13 Janvier 1977 à Canterbury, Kent ( Angleterre)

Orlando Bloom rejoint à l´âge de seize ans le National Youth Theatre de Londres avant de poursuivre ses études à la prestigieuse British American Drama Academy. En 1997, il tourne son premier film Wilde aux côtés de Stephen Fry, Jude Law et Vanessa Redgrave. Malgré de nombreuses autres propositions, il décide de parfaire sa formation de comédien à la Guildhall School of Music and Drama de Londres. Au cours de ces trois années d´études, il se consacre uniquement au théâtre, jouant notamment dans les classiques La Mouette, Antigone et Mephisto.

Après quelques expériences à la télévision ( Casualty, Misdomer murders), il est contacté par Peter Jackson pour la trilogie du Seigneur des anneaux. Initialement auditionné pour le personnage de Faramir, frère de Boromir ( Sean Bean), il est retenu pour incarner l´Elfe et archer Legolas, membre essentiel de la Communauté de l´Anneau de J.R.R. Tolkien. Un rôle qu´il interprétera dans les trois volets de la saga, tournés simultanément entre 1999 et 2000. La trilogie consacre ce comédien anglais jusqu´alors inconnu.

Fort de cette prestation, Orlando Bloom incarne un ranger américain dans La Chute du faucon noir ( 2001) de Ridley Scott. Nouvelle coqueluche des adolescentes, il continue sur la voie du succès en interprétant aux côtés de Johnny Depp un jeune flibustier pour les besoins de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl ( 2003) de Gore Verbinski.

( biographie Allociné)

=>C est un de mes peros favori du Sda dans le film,il est classe et bon guerrier.Je ne me rappelle pas de sa bobine dans " La chute du faucon noir",mais je viens de l acheter je regarderait mieux^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 15:20:31

Vive Orlando BloOm!
Et vive le prochain film Troy!!!

locke11
locke11
Niveau 3
08 juillet 2003 à 17:39:09

:up:

locke11
locke11
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:07:20

:up:

locke11
locke11
Niveau 3
10 juillet 2003 à 21:20:50

:up:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 21:36:28

Il a jouer dans Black Hawk Down ? !
J´ai du le voir 10 fois ce film et je l´ai jamais griller !

darkricks
darkricks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:45:21

bah je sais pas pkoi ce qu´il a ce mec la mais toute les filles l´aime on dirait.. a mon école les filles ne parlent que de lui! lol

darkricks
darkricks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:46:33

et de moi . . :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 23:01:39

On doit pas parler de la même ecole !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:21:29

ah oui c Legolas ?
C mon perso préféré du seigneur des anneaux ( avec gimli et golum - . ...mon précieux ! !!!!!!!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment