ki la vue perso? j´ai ete tres agreablement surpris, vraiment! tres bon film je vous le conseil!
ouais ok personne l´a vu!
Si, je l´ai vu, il m´avait agréablement surpris quand je l´ai vu au ciné.
enfin un film qui renouvelle l epouvante ! vraiment une bonne surprise , la fin est egalement surprenante