Hy-Spok Posté le 01 juillet 2003 à 19:23:18
Ben qu´est ce que t´attend court vite les voir remarque ta de la chance de ne pas les avoir encore vu, la première foit que je les ai vu c´etait magique lol ! ! !
Clair! C´est ce que je regrette, ne pas pouvoir revoir des films geniaux comme la premiere fois, où on découvre l´histoire et où on se laisse emporter
Le parrain c´est vraiment une trilogie a voir ABSOLUMENT!!!