CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a vu les 3 parrains.

00000003
00000003
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:02:14

moi j´aivu le premier, trop genial mais ca vaut le coup de voir le 2 ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:22:33

Le 2 est encore mieux que le 1er , jette toi dessus!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:03:40

fais toi la trilogie, sa le fait bien!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:33:50

excellent le parrain. des chefs d´oeuvre.

squadscar
squadscar
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:25:49

chui un grand fan de Don Corleone ( Vito) , Michael et Vincenzo . .... j´ adore cette trilogie ainsi que bcp de Scorcese et " The Sopranos" qui y font bcp reference

squadscar
squadscar
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:26:44

Don Altabello!!! you Bastard!!! FREDO!!!!! FREDO!!!!!! ( The godfather part 3)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:44:44

j´ai vu aucun des 3

d´abord :doute: suivi de :snif: puis :snif2:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:23:18

Ben qu´est ce que t´attend court vite les voir remarque ta de la chance de ne pas les avoir encore vu, la première foit que je les ai vu c´etait magique lol ! !! :-)))

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:31:41

Hy-Spok Posté le 01 juillet 2003 à 19:23:18
Ben qu´est ce que t´attend court vite les voir remarque ta de la chance de ne pas les avoir encore vu, la première foit que je les ai vu c´etait magique lol ! ! !

Clair! C´est ce que je regrette, ne pas pouvoir revoir des films geniaux comme la premiere fois, où on découvre l´histoire et où on se laisse emporter :snif2: Le parrain c´est vraiment une trilogie a voir ABSOLUMENT!!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:37:05

Kler c´est ma trilogie préféré j´ai vu les trois 7 fois je crois...

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:30:47

It ´s Tattalglia who pull the string....

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
24 août 2003 à 13:27:55

le premier : :peur: et aussi :malade: ( j´avais neuf ans)
le deuxième : :ouch: et :rire:
le troisième : :-d :-d et :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 13:28:35

J ai le coffret dvd.

J avais vu avant a la télévision cette S.U.B.L.I.M.E. trilogie,et j ai immediatement eu envie de me payer ce coffret.

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 13:33:23

moi aussi g le coffret dvd,ce sont 3 chef d oeuvre du cinéma,g du voir chaque film au moins 5 fois,mon préféré est le 1,et pour le 2,je préfére d avantage la partie ki raconte l histoire de vito corleone(interprété par robert de niro),ke la partie du film consacré a michael.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 13:36:08

J aime les trois parties,c est different mais aussi appreciable.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 août 2003 à 13:37:34

la trilogie passe le 2septembre sur tps... moi je sens que je vais passer la soirée devant la téloche...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
24 août 2003 à 15:54:51

Idem j´aime les 3 partie mais mon préféré reste quand meme le 2...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment