En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
screener des X-Men 2 !
Baygon-jaune
Niveau 6
30 juin 2003 à 16:30:59
sur emule a chier!!!! image floue par moments mais surtout le son qui est pourrave ! des décalages de synchronisation avec un bruit de fond horrible ( on s´croirait dans un aéroport...lol) heureusement que je l´avais d´abord vu au cinoche
NicoLeFou
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:55:31
C´est illégal, alors cela ne sert a rien de se plaindre. Surtout pour un film comme X²...
Baygon-jaune
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:01:19
je me sens pas dans l´illégalité... j´ai d´abord payé ma place au cinéma pour le voir et ensuite j´ai dl ce screener.. de toute façon vu sa qualité merdique je vais le jarter direct^^