CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid Le Film

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:17:37

Un film mgs est prevu
c trop terrible

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2003 à 14:55:27

Un film de merde en perspective !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2003 à 14:59:01

sauf qu´il est pas du tout prevu....-____-

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2003 à 15:01:51

Ohhhhhhhhhh le gros menteur de DarkMaster !

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:02:05

si c´est le cas, ca va être un casse tête pour les scénaristes...

Comment retranscire à l´écran toutes les communications codec???? Ils peuvent pas les fouttrent à l´écran comme dans le jeux, au ciné, ca passe pas..., et meme s´ils le faisaient, il pourrait pas tous les mettre, y en a trop. Ce qui m´amène à un deuxième point: ce qui faisait de ce jeu un jeu inoubliable, c´était, en plus de l´atmosphère, le script. Script qui existe grace aux communications codec....
Si on les supprime, il ne reste rien...les dialogues hors codec dans le jeu, ne suffisent pas a faire un film...

Je crains le pire...c´est typiquement le genre de jeu inadaptable..

La seule solution serait d´emmbaucher Hideo Kojima, pour écrire un script qui prend pour perso Snake, mais sans vrai rapport avec le jeu.. Il pourrait meme le réaliser d´ailleurs, j´suis sur qu´il en est capable...

Si les producteurs bossent avec kojima, alors le film risque d´êtred´une rare puissance...s´ils adaptent betement le jeu pour un faire un simple film d´action sans une once de réflexion sur tous les thèmes traités dans le jeu, ce qui risque d´arriver, ben au final on aura une belle bouse...

Ca me ferait chier qu´il massacre le boulot de Kojima San...

See ya:-)

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:09:06

http://trans.voila.fr/ano?anourl=http%3A%2F%2Fwww.rusperevod.com/%2Farticl%2Fmgsmovie.html&anolog=524290&anosubmit=Volia+%21

cooz
cooz
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:23:52

tout les jeux video adaptés en film se sont revelé etre de vrais navet, et vice-versa.
MGS en film....bof qd meme....!

cul-de-pelican
cul-de-pelican
Niveau 3
30 juin 2003 à 16:32:29

pas besoin d´en faire un film...
c´est déja un film avec toutes les cinématiques du jeu!!!!!!
on passe 80% du temps a regarder passivement et 20% à jouer

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2003 à 21:37:04

Si le film est aussi pourrie que le 2...On va être mal !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:11:53

Moi j´ai compté environ 6H de jeu et autant de cinematiques le 1 se termine en tres peu de temps si on les passe la premiere fois que j´y est joué ( Sur PC) j´ai pas pu m´epecher de passer toutes le cinematiques pour passer directement l´action quand je l´ai fini eh ben je l´ai recommencé en regardant TOUTES les cinematiques et communications Codec le jeu est 2 fois plus long il parait que le 2 est encore pire et qu´ont passe jusque a 20m sur une communications codec ? .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:44:45

les gars je suis tolérant mais là il faut l´avouer, vous me dépasser!

Un jeu a été crée! il est comme il est. MGS est un jeu culte ( le un meilleur que le 2 à mon goùt).

J´ai l´habitude de dire que les vrais fans de MGS l´ont aimé non pas pour l´infiltration, mais plus pour le scénar, la mise en scène, l´ambiance et autres coups de génie ( perso je m´en fous que snake mang du serpent dans snake eater...). Après, c´est certain, le gameplay participe au tout!

Un MGS, ça se dévore avec ses cinématiques qui ne sont ni trop longues ni trop courtes, elles sont comme elles sont et font partie du jeu!

Vous voulez de l´infiltration, achetez splinter cell!

Quant au film, s´il est réalisé par Hidéo Kojima, je dis oui... sinon je dis non! Chaque chose à sa place!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2003 à 22:57:16

ils n´oseraient tout de meme pas fair un film MGS2... o_o
non...oubliez cette idée

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:58:59

Exact!

lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:20:15

S´ils réussissent à faire un film aussi bien fait que l´adaptation de Tomb Raider ça va être beau !
Je crains donc le pire comme beaucoup d´autre !
Le mieux s´il doit y avoir une adaptation cinéma, ce serait que ce soit Ideo Kojima qui s´occupe de tout ( de l´écriture à la réalisation)

Jebin
Jebin
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:45:11

de toute façon y aura pas de film.

Sinon Snake sera incarné par Steven Seagal! lol

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
01 juillet 2003 à 13:41:41

Moi j´avé entendu aussi une rumeur sur l´adaption de MGS 2 en film, mé ça à l´air pas terrible et que Solid Snake seré incarné par Chuck Norris...mé bon ça reste kune rumeur

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:43:29

" Quant au film, s´il est réalisé par Hidéo Kojima, je dis oui... sinon je dis non! Chaque chose à sa place!"

T´as pas l´impression de te contredire là ? :rire2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:48:14

deja si le film est adapte ce sera par des americain donc c´est presque sur a 100% que le film n´aura rien a voir avec le scenario du jeu trop complique pour le grand public americain et pour le grand publiv en general ( je vex pas dire par le que c´est des con attention!!)

si il le font ( j´espere pas) ce sera un simple film d´action

a moin qu´un producteur ose prendre des risuqe ( mais ca n´exite plus ca)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:57:37

Elfmaniac comment tu fais pour mettre un smiley dans ton post ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:00:39

C´est cool on peut mettre des smiley maintenant

:-))) :oui: :ok :sarcastic: :up: :lol :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment