j´viens de voir la bande d´annonce,il a l´air vraiment super,et vous vous en pensez quoi???
Mouais.
bah j´en pense rien de particulier, j´attend de voir le film au ciné!!!
sinon anthony_69 regarde si il n´y a pas de topic deja existant, quand tu en fais un!!se qui est le cas de hulk, il y en a deja plusieurs!!