CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence Interdites(Denis Quaid)

wolf33
wolf33
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:07:34

slt avez vous trouvez ce film bien ou pas parce ce que moi jai adorer

si vous connaissez pas regardez la bande annonce sur www.allocine.fr

ciao

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:12:50

Ouais j´l´ai vu!
J´ai trouvé ce film vraiment bon,histoire originale,et il est tout simplement prenant.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
29 juin 2003 à 23:17:58

Sa fait pas mal de temps que je l´ai vu et c´est pas un film qui m´a marqué sa passait mais je l´ai pas trouvé super, juste un bon divertissement...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:08:30

c´est un trés bon film.

Snake131
Snake131
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:03:07
Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:24:05

Tres bon film, bon acteur, bon scenar, un peu lofouque, mais bien exploité.

J´ai adoré la fin.
A louer d´urgence ^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 février 2004 à 11:29:41

Up , je l´ai vu il y´a pas longtemps , c´est vrai que c´est pas mal du tout
Je vous le conseil

anibale
anibale
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:25

Il est passé lundi à la tv et g adoré.

A voir absolument

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:34

:snif2:

Et moi qui voulait le voir, et bah non mardi examen de sciences. :nonnon:

anibale
anibale
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:16:26

Ben t´as raté qqch JacksoNRequieM

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:51:21

Je viens de le voir pour la première fois et c´est vraiment excellent. :ok: A ajouter dans ma collection de DVD´s.

Vraiment bien. :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:24:34

Tres bon film, dommage que la fin soit aussi incohérente... :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:51:40

Fin américaine, faut pas chercher à comprendre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:15:54

Ouais super bon. Je l´avais à l´époque sur canal + et j´avais trouvé l´histoire vraiment original. En plus j´adore Quaid !

TA97
TA97
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:01:47

J´ai juste vu la bande-annonce mais ça me plaît bien.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2007 à 19:21:47

J´aime. :oui:

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
27 janvier 2024 à 22:33:10

Bonne petite série B avec un concept bien mené. La relation père fils a distance est pas mal. Les acteurs principaux jouent très bien et le film tient en haleine jusqu'au bout. Dommage pour la toute fin mais a part ça c'est une petite pépite ce film :oui:

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
27 janvier 2024 à 22:36:59

Yahoo, Gordy, oublie pas hein !
Vends toutes les actions Google, ca vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706391398-image.png

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
27 janvier 2024 à 23:04:46

Le 27 janvier 2024 à 22:36:59 :
Yahoo, Gordy, oublie pas hein !
Vends toutes les actions Google, ca vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706391398-image.png

Ça fait parti des petits défauts du film, un peu trop positif. Après la fin de B2TF est du même acabit donc bon :hap:

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
27 janvier 2024 à 23:14:10

Le 27 janvier 2024 à 23:04:46 :

Le 27 janvier 2024 à 22:36:59 :
Yahoo, Gordy, oublie pas hein !
Vends toutes les actions Google, ca vaut rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706391398-image.png

Ça fait parti des petits défauts du film, un peu trop positif. Après la fin de B2TF est du même acabit donc bon :hap:

Je juge pas, j'adore ce film. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment