En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fréquence Interdites(Denis Quaid)
wolf33
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:07:34
slt avez vous trouvez ce film bien ou pas parce ce que moi jai adorer
si vous connaissez pas regardez la bande annonce sur www.allocine.fr
ciao
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:12:50
Ouais j´l´ai vu! J´ai trouvé ce film vraiment bon,histoire originale,et il est tout simplement prenant.
Hy-spok
Niveau 8
29 juin 2003 à 23:17:58
Sa fait pas mal de temps que je l´ai vu et c´est pas un film qui m´a marqué sa passait mais je l´ai pas trouvé super, juste un bon divertissement...
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:08:30
c´est un trés bon film.
Snake131
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:03:07
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:24:05
Tres bon film, bon acteur, bon scenar, un peu lofouque, mais bien exploité.
J´ai adoré la fin. A louer d´urgence ^^
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 février 2004 à 11:29:41
Up , je l´ai vu il y´a pas longtemps , c´est vrai que c´est pas mal du tout Je vous le conseil
anibale
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:41:25
Il est passé lundi à la tv et g adoré.
A voir absolument
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:34
Et moi qui voulait le voir, et bah non mardi examen de sciences.
anibale
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:16:26
Ben t´as raté qqch JacksoNRequieM
green_marocain
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:51:21
Je viens de le voir pour la première fois et c´est vraiment excellent. A ajouter dans ma collection de DVD´s.
Vraiment bien.
shin_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:24:34
Tres bon film, dommage que la fin soit aussi incohérente...
RikWeaN
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:51:40
Fin américaine, faut pas chercher à comprendre.
Doc-0ck
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:15:54
Ouais super bon. Je l´avais à l´époque sur canal + et j´avais trouvé l´histoire vraiment original. En plus j´adore Quaid !
TA97
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:01:47
J´ai juste vu la bande-annonce mais ça me plaît bien.
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2007 à 19:21:47
J´aime.
Apex-Doctor
Niveau 70
27 janvier 2024 à 22:33:10
Bonne petite série B avec un concept bien mené. La relation père fils a distance est pas mal. Les acteurs principaux jouent très bien et le film tient en haleine jusqu'au bout. Dommage pour la toute fin mais a part ça c'est une petite pépite ce film
mlgz110070
Niveau 7
27 janvier 2024 à 22:36:59
Yahoo, Gordy, oublie pas hein ! Vends toutes les actions Google, ca vaut rien.
Apex-Doctor
Niveau 70
27 janvier 2024 à 23:04:46
Le 27 janvier 2024 à 22:36:59 : Yahoo, Gordy, oublie pas hein ! Vends toutes les actions Google, ca vaut rien.
Ça fait parti des petits défauts du film, un peu trop positif. Après la fin de B2TF est du même acabit donc bon
mlgz110070
Niveau 7
27 janvier 2024 à 23:14:10
Le 27 janvier 2024 à 23:04:46 :
Le 27 janvier 2024 à 22:36:59 : Yahoo, Gordy, oublie pas hein ! Vends toutes les actions Google, ca vaut rien.
Ça fait parti des petits défauts du film, un peu trop positif. Après la fin de B2TF est du même acabit donc bon