CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cube² : hypercube

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:09:58

voila moi qui avait apprecie le premier je vais voir le 2eme

ce qui m´avait plus ds le premier c´etait le probleme mathematique qu´il devait resoudre
la fin m´avait un peu decu mais bref
il y´avait du suspenseet urtout une logique
il ne fallait pas etre chlostro et surtout il n´y avait pas de reponse a la fin du film

( pour ceux qui n´auraient pas vu le film ne lisez pas ce topic)

ds le 2 on voit tout de suite que ca ressemble a un film hollywoodiens les decors blancs ( booof) ne donnent pas d´ambiance au film mais c´est pour pouvoir confondre les pieces et ne pas les reconnaitre bref je veux bien passer la suite

je croyais que enfin un film aurait bien compris les " voyages" ds le tps qd on voit simon ( le psychopathe cannibale) en train de tuer la vieille et se faire decapiter ds une autre piece
a ce moment je me suis dit " c´est leur futur il sait ce qui va se passer et non i ly a l´autre qui sort une theorie de monde parallele ou il y´aurait les memes personnes ds ce cube ( n´importe quoi ! !!)
premierement ds le monde parralele tous se serait passer de la meme maniere que ds le notre ( vu qu´il y a les memes personnages) MAIS ds le cube ils ne feraient pas la meme chose, bon c´est a peu pres possible vu qu´ils sont pour la 1ere fois ensemble mais il y a un autre probleme
deuxiemement comment seraient ils tous venus ds cet hypercube

passons sur ca rien ne nous est expliquer sur les calculs il n´y a aucun moyen de sortir a part d´etre a l´heure prevus a l´endroit prevus mais bon ds le film c´est le hasardqui fait que ca se produit

a aucun moment ils ne reflechissent correctment pour trouver un sortie

ds ce film il se base sur des vrais theorie ( l´hypercube à 4 dimensions spatiale) alors qu´ils sont representée ds un cube en 3D, dommage.

on aurait aime comme ds le 1er une veritable explication mathematique meme si on ne comprend pas tout

et ce n´est pas fini le film par completement en couil## deja ils ne sont pas vraiment appeures
par ces phenomenes.

et surtout ou sont les pieges qui n´apparaissent que qq fois mais ne sont pas vraiment au centre de l´interet de tous en fait ils n´ont peur que des autres.

un ne pense qu´a bouffer et a tuer ( je pense plutot a sortir ds ces cas la)
2 veulent s´embrasser.
une vieille ne pense plus ( elle est legerement timbre
1 aveugle un peu enigmatique qui finalement est cense etre une tete mais dit qu il est impossible de sortir alors que c´est possible ( comme par magie)
il n´y en a qu´une qui veut sortir mais prend unpeu ca a la legere ( des fois elle sourit alors qu´ils sont en danger de mort)

la fin on ne peut plus decevante ( le 1er ca allait encore)
la il y a des moments a l´exterieur du cube ( ENORME ERREUR ! !!) enfin bref tres decu par ce film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment