voila moi qui avait apprecie le premier je vais voir le 2eme
ce qui m´avait plus ds le premier c´etait le probleme mathematique qu´il devait resoudre
la fin m´avait un peu decu mais bref
il y´avait du suspenseet urtout une logique
il ne fallait pas etre chlostro et surtout il n´y avait pas de reponse a la fin du film
( pour ceux qui n´auraient pas vu le film ne lisez pas ce topic)
ds le 2 on voit tout de suite que ca ressemble a un film hollywoodiens les decors blancs ( booof) ne donnent pas d´ambiance au film mais c´est pour pouvoir confondre les pieces et ne pas les reconnaitre bref je veux bien passer la suite
je croyais que enfin un film aurait bien compris les " voyages" ds le tps qd on voit simon ( le psychopathe cannibale) en train de tuer la vieille et se faire decapiter ds une autre piece
a ce moment je me suis dit " c´est leur futur il sait ce qui va se passer et non i ly a l´autre qui sort une theorie de monde parallele ou il y´aurait les memes personnes ds ce cube ( n´importe quoi ! !!)
premierement ds le monde parralele tous se serait passer de la meme maniere que ds le notre ( vu qu´il y a les memes personnages) MAIS ds le cube ils ne feraient pas la meme chose, bon c´est a peu pres possible vu qu´ils sont pour la 1ere fois ensemble mais il y a un autre probleme
deuxiemement comment seraient ils tous venus ds cet hypercube
passons sur ca rien ne nous est expliquer sur les calculs il n´y a aucun moyen de sortir a part d´etre a l´heure prevus a l´endroit prevus mais bon ds le film c´est le hasardqui fait que ca se produit
a aucun moment ils ne reflechissent correctment pour trouver un sortie
ds ce film il se base sur des vrais theorie ( l´hypercube à 4 dimensions spatiale) alors qu´ils sont representée ds un cube en 3D, dommage.
on aurait aime comme ds le 1er une veritable explication mathematique meme si on ne comprend pas tout
et ce n´est pas fini le film par completement en couil## deja ils ne sont pas vraiment appeures
par ces phenomenes.
et surtout ou sont les pieges qui n´apparaissent que qq fois mais ne sont pas vraiment au centre de l´interet de tous en fait ils n´ont peur que des autres.
un ne pense qu´a bouffer et a tuer ( je pense plutot a sortir ds ces cas la)
2 veulent s´embrasser.
une vieille ne pense plus ( elle est legerement timbre
1 aveugle un peu enigmatique qui finalement est cense etre une tete mais dit qu il est impossible de sortir alors que c´est possible ( comme par magie)
il n´y en a qu´une qui veut sortir mais prend unpeu ca a la legere ( des fois elle sourit alors qu´ils sont en danger de mort)
la fin on ne peut plus decevante ( le 1er ca allait encore)
la il y a des moments a l´exterieur du cube ( ENORME ERREUR ! !!) enfin bref tres decu par ce film