les meilleurs musiques de matrix sont celles de rob dougan ( la numero 4 dans tous les cds)
pour ceux qui auraient pas la BO ds le 1 ( film) c´est qd neo marche avec morpheus dans la rue et qu´il y a la femme en robe rouge : la meilleure
et ds le 2 c´est a chaque fois neo qui se bat soit contre 3 agents ( furious angel) ou qd il est ds le chateau et qu´il se bat devant le merovengien ( chateau)
je trouve que rob dougan fait de superbe melodies electroniques et d´ailleurs si quelqu´un sait ou on peut trouver ses albums qu´il me le dise