La fusillade de HEAT WOW j´ai eu l´impression que les douilles tombait sur mon tapis tres tres bien faite.
Mais je saurais Pas chosir...
La fin de volte face dans l´eglise.
La Scene du lobby dans matrix.
La poursuite en voitures ( et la fin) de l´arme fatale 4.
La scene avec le bus e l´helico dans Operation Espadon.
Le debut de Meurs un autre jour
La fin de MI2 avec la poursuite en Moto.
Qulques Scenes de SPEED qui cartonnait bien.
Certaines Scene des ailes de L´enfer.
TOUT Die Hard 3 un de mes preféres ^^
et plein d´autres...