J´ai été le voir hier soir au ciné et je pense que ce film mérite un petit post.
C´est une comédie française avec Sandrine Kiberlain et Sylvie Testud écrit par Pierre Jolivet. Ca décrit la rencontre de deux filles, une juge très rigide et une kleptomane fanatique des chaussures.
Bon, autant le dire tout de suite, ce n´est pas un grand film mais il est très divertissant. Les dialogues sont très bien écrits, franchement drôles, et les deux actrices sont excellentes et très complémentaires. Bref un bon film du dimanche soir.
Je sais bien que ce n´est pas un film d´actions, qu´il n´y a pas de bastons, flingues ni courses en voitures donc je vais me prendre un rateau mais bon, j´aurais essayé.