CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE CROW avec Brandon Lee !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:57:06

So gorgious :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:06:37

Film que j´adorerai voir, le sujet est excellent. Le gars il meurt et il se reville pour se vanger.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:57

Le collector 2 DVD vaut le coup ? et pour l´image, et ce que ca gache le film qu´elle soir lumineuse par rapport au film original ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:44:17

Si le zone 2 possède la même note que son homologue zone 1, l’image n’a pas du tout les mêmes caractéristiques techniques que celle du disque américain. Tout d’abord, parce que le zone 2 a bénéficié d’une labelisation THX. Résultat, les nombreux défauts de compression, notamment la présence d’un fourmillement excessif sur les arrières plans, ont été en grande partie gommés. La copie paraît également aussi plus propre, nettoyée de certaines poussières intempestives qui s’étalaient sur le zone 1. L’image ne perd pas pour autant son aspect granuleux, les plans à effets spéciaux faisant notamment ressortir le grain.

A première vue donc, l’image semble être supérieure au DVD américain. Toutefois, c’est sans compter une gestion de la colorimétrie moins performante et un master bien trop lumineux. Effectivement, dans notre souvenir ( ce que conforte l’image du zone 1), la colorimétrie se rapprochait énormément des tons noirs et blancs ( faisant ainsi un lien évident avec la bande dessinée). Or, ici, les tons s’avèrent plus chaleureux, ayant même tendance à appuyer sur le rouge ( voir les couleurs chairs des peaux des acteurs). Mais le plus problématique reste encore la luminosité du master. Alors que The Crow est un film qui baigne la plupart du temps dans une obscurité la plus totale ( renforçant l’aspect sombre et désespéré de son récit), le master utilisé présente une luminosité trop accentuée. Résultat, des plans censés se dérouler dans la pénombre ( voir la dernière séquence où la fiancée du héros vient le rejoindre), se retrouvent abusivement éclairés. Une partie de la magie visuelle de The Crow disparaît alors.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:51:45

Ca va, je peuc assombrir les couleurs de la télé. MAis est ce que ca gache la vision du film ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 07:30:04

T´as pris ça du test de DVDrama. Merci.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:32:05

j´ai enfin reçu mon DVD, la boite est magnifique !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:01:29

film mythique. dommage pour les 2 suites. :nah:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:07:32

Oui je viens de le voir, quel chef d´oeuvre :oui:

Culte

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:08:38

Pas trop choqué ?

Il est dur quand même. ( il l´était quand je l´ai vu en tout cas)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:47:56

Non pas trop, j´ai adoré ! C´est violent est triste c´est sur ! Mais j´adore :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:59

Un requiem gothique d´une beauté renversante...la malédiction des " dragons" n´a fait que sustenter le myth...

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
16 janvier 2005 à 17:58:02

J´ai adoré ce film, je l´ai vu assez jeune et je le revois regulierement depuis !
Brandon Lee etait vraiment génial...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:00:59

" Faut qu´ça crame ! Faut qu´ça crame ! "

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:44:58

jai acheté le DVD sur cdiscount, en voyant tout les éloges qu´il a recu de la part des critiques j´ai pu m´en empecher, surtout que j´adores les decors gothiues et les scenarios sombre

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:15:05

pk Brandon Lee ne resemble pas a un chinois?

comeback
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:29

merci les gars de re :up: ce film
tiens ça fait un bail que je ne l´ai pas vu
dommage qu´il est mort c´était un bon type

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 20:06:03

Mdr clair que je préfère le zone 2, les défauts sont gommés et le contraste/lumière le téléviseur peut le gérer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 20:06:03

Mdr clair que je préfère le zone 2, les défauts sont gommés et le contraste/lumière le téléviseur peut le gérer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 20:06:28

Et plutot deux fois qu´une :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment