CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le script de mon film!Le Jeux Video

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:04:58

Voila je vais vous mettre le script de mes films,

LE JEUX VIDEO I
LE JEUX VIDEO II
LE JEUX VIDEO III

les trois script viendront petit a petit sur ce topic car ils sont assez long a ecrire,voila aussi ces trois film,et bien les idees ont ete prises de Matrix(jvous rapelle que chu fans),jlai est fait avec mes cousins,Alexis,David,Jeremy et moi Anthony,le premier script va venir dans quelque minutes,patiente!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 23:10:46

deja les role du premiere episode...

Alexis:Tank
Jeremy:Neo
David:David(le nom ne change pas,mais par contre il na pas voulu jouer dans le 2,3 et 4 que lon tourne dans 2 semaines qui sera le denouement de cette histoire)
Anthony(moi):Agent Smith,son ami:

SCRIPT DU JEUXVIDEO I :

Tank:J´ai reussi a penetrer le code de la matrice,ca y est,vous allez partir...

Tank lance Neo et David dans la matrice,ils arrivent a l´endroit voulu.....

Agent Smith:Mais quesque vous faites dans mon jeu,vous n´avez rien a faire ici!!!degager!!!

David:C´est trop dangereux ont va le detruire!

Neo:Oui c´est trop dangereux ont va te detruire aussi toi!

Agent Smith:Ahhhhh!!!!!

le combat a main nue commence,plus tard a la fin du combat,smith se bard et leur mission est un echec...

Tank:Quesqui se passe,faut que j´l´ai ramene...

tète tète

Tank:C´est bon,comment ca c´est passé?

David:Bien

Neo:tres bien

Tank:Tres bien?....Faudra vite butter se gadjo.
. ........................................C´est bon tout va bien,ou va pas tarder a y retourner.

PLUS TARD

Tank:Comment ca c passé

Neo:Bien

Tank:Ce gars est fou faut le detruire,demain,on le detruira OK,demain faut le detruire,maintenant,une bonne nuit de repos,et demain,jvous renverez sur le systeme dans le jeu...

le matin

Tank:C´est bon,jvais vous renvoyez sur le systeme,attendez,jvais vous charger le programme d´armes,ca ira plus vite,vous le butterai plus facilement.................attendez.............
C´est bon jvais vous envoyez dans la matrice.....détruiser moi ce putain de jeu video

tète tète

Tank:C´est bon,allonge toi...

arriver a l´endroit voulu dans la matrice(je sais i sarrive toujours a l´endroit voulu,on na remarqué,ca va changer dans les autres episode)

Agent Smith:Encore vous!!!

David:Et oui,on est de retour pour te tuer!

Agent Smith:Mhhhh..Bande de con!vous allez crevé!!
boullete au flingues
apres smith tir sur david qui tombe a terre,simth essaie de lui retirer dessus pour lache v mais Neo le sauve de justesse,smith tres tres tres ener vtire sans s´aré t sur Neo mais sans succes apres avoir vu le desastre:

Tank:Merde faut les faire revenir

tète tète

Tank:alors c bon?

Neo:ouais

Tank:Jvais renvoyer David...................merde quesqui se passe y revient pas!........Neo quesqui se passe,pourquoi David y revient pas?!

Neo:Je crois que David,il est bloqué dans la matrice!

Tank:Merde

retour dans la matrice,David tire sur smith est senfuit alors que smith lui tire dessus,sans succès

David:Tank jdois allez ou?

Tank:Au fond a gauche............voila bien..............................euh....au fond.....au fond a droite...

David:Merde jme suis gouré

Agent Smith:Ah ah ah,tu tourne en rond pauvre imbecile!!!

duel a la facon western et les deux se tire dessus puis

Agent Smith:Votre chargeur est vide

David:Le tient aussi

et combat a main nue,apres smith pousse David a cote dun puis de feu

Agent Smith:C´est la fin maintenant

David fout un coup de pied a Smith et lui fait une prise et le pousse a son tour dans le puis....smith meurt.....

Tank:Ca y est,on a renvoyer David

tète

Tank:Alors,comment ca c passé?

David:Bien

Tank:Vous l´avez detruie?

David:Ouais

Tank:Ca y est il est mort?

David:Ouais mais ont a pas detruie la matrice!

Tank:Et merde,faut vous renvoyer!....attendez pas maintenant,vous devez etre fatigué....

Tank:Alors,vous avez pas detruie la matrice.....il faut trouver l´ordinateur centrale qui commande toute la matrice,demain,on vous envera,d´accord Neo?demain on vous envera,avec mon simple ordinateur je ne peut pas detruire la matrice,je ne peut meme pas la controler,demain on vera tous ca!

le matin:
Tank:.....................Et merde,faut se reiveiller!!!faut que vous ailler detruire l´ordinateur centrale de la matrice!vite!jvais vous renvoyer!restez tranquile!...................................faut qu´jvous renvoille la bas.............branchez vous!!!

tète tète

Tank:Et c´est parti!vous avez interez a pas detruire ca!

ils arrivent sur le chemin mysterieux ou l´ordinateur central se trouve,mais aux commande,il ne s´attendez pas a voir cela!

L´ami de smith:Vous etes qui vous?

David:A ton avis?

L´ami...:Moi,je suis un ami de l´agent smith!et je peut vous dire que vous allez le regreter!

tatatatatatatpoumboumpa atatattou coup final,David l´emporte et butte l´ami de smith...

. ...................
David:A Dieu! pam!!

la PREMIERE matrice(et oui je le dis) viens d´etre detruite!

Tank:Alors ca y est vous avez détruit la matrice

David et Neo:Ouais!

Tank:Ouhhhh....(c le ouh du soulagement pas seluit du ouh,t nul)je crois que cette fois c finit....

( mais tank ne mesure pas ses parole! vous le verez quand je mettrait le script du JEUXVIDEO II)

ouhhh,la g plus de mains a force d´ecrire!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:59:42

euh, est ce que c une parodie ou quoi? je comprend spas très bien, c´est plein de répétitiosn etc mais bon si tu as ta vision à toi dans ta tête à toi, ben tu te connectes à ta caméra et tu films ta matrice à toi!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 00:09:14

ouais je me suis reprocher sa,mes cousins et moi on c tres bie quon la fait a larache,regarde

LEJEUXVIDEO I,on la fait en 10minutes,cetait trop fait a larache,repetion,on vera demain,une bonne nuit de repos et demain..etc,mais pour le 2,on la fait en 2jours ainsi que le 3,pareil , tu sais t pas le seul a trouver que les repetions son assez soulantes nous aussi,on la louper mais le 2 est un chef-d´eouvre,Un moment Neo conduit une moto,Tank va meme dans la matrice et plein de chose encore,et dans le trois,Le mulot(il est dans le 2)va dans la matrice a la place de Neo,manque d´entrainement,il se fait cloné par l´agent Caul(tu vera c qui),ce dernier clone va rentrer dans le corps du mulot,dans le monde reel et d´autres trucs comme des courses poursuites sur des routes en voitures etc!!!

LE JEUX VIDEO I:UN PEU LASSANT

LE JEUX VIDEO II:CHEF-D´OEUVRE,MEILLEURS COMBATS DES TROIS EPISODES et meilleurs angles de filmages

LE JEUX VIDEO III:L´originali t est tres o rendez vous par rapport au autre episode,mais le 2 reste le meilleurs,voila!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:56:41

Voila maintenant,le script du JEUXVIDEO II,deja,les roles:

ALEXIS:Tank,un Trobozone
DAVID:Na pas voulu jouer
JEREMY:Neo
ANTHONY:Agent Caul,trobozone(2),l´Horacle

SCRIPT DU JEUXVIDEO II:

Tank:Imcroyable,quelqu´un a recree une autre matrice...Neo vient voir!j´ai une surprise.........Ques´tu faisait?tu dormais?

Neo:Ouais

Tank:Viens voir,quelqun a recree une autre matrice,je sais pas c qui,je pense que c un ami de l´agent smith,mais il a fait une matrice plus puissante,on arrive pas a la penetre,jvais essayer un,jvais faire tout mon possible.........................C bon,jvais essayer d´avoir cette matrice mais ca va etre dur,c bon c finit,tu peux aller te recoucher........................Jvais travailler un!....

Dans sa chambre,sur son lit,Neo fait un reve....

Agent Caul:Monsieur Anderson,vous avez recu mon cadeau?

Neo:Oui

Agent Caul:Surpris,de me voir?

Neo:Assez

Caul tire sur neo mais celui-ci(neo) se couche et esquive les balles,puis Neo tire sur caul qui evite a son tour,plus de balle spour Neo,il fonce sur Caul,lui fout un coup de poind,et....

Agent Caul:Non,vous ne me turez pas!

Pan

Neo le tue....

dans sa chambre...

Neo:Ahhh!!!!!!!

Le mulot arrive

le mulot:Quesqui c passé!

Neo:J´ai fait un reve

le mulot:mais quoi comme reve?

Neo reflechit.....

Tank:Ca y est,ca y est,j´ai reussit a penetre les codes de la nouvelle matrice,yeh chu trop fort,regardez ca,les codes etait tres difficiles mais chui arrivé,on va pouvoir aller retrouver le nouvelle agent et on va l´avoir!voila!génial...

plus tard

Tank:Nouvelle
discette..........................................
.................tète(il envoie neo dans la matrice)

Neo:Mais ou chui?

il se ballade...et soudain

Agent Caule:Monsieur Anderson,Que faites vous ici?

Neo:Mais qui etes vous

Agent Caule:Je suis l´agent Caule

Caul essaie de cloné Neo sans succès et tous ces clones cloné au paravant arrive(comme dans matric reloaded,on a recopié je sais!)une 15aines de Caules arrivent,Neo se bat contre eux,apres quoi,caul chope Neo,et essaie une nouvelle foit de le cloné...

Agent Caul:vous etes prit et maintenant vous allez etre cloné!...........non,c´est l´élu,il resiste(et vous,aurez la suite plus tard patitente!avant de finir,merci a RudyDentler pour son avis!)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 13:54:44

âller svp,donner vos avis...j´aimerais savoir deja la note sur /20 pour le 1,merci,moi je lui mais un 9/20,il ne merite pas trop comme note a vous!

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
28 juin 2003 à 15:19:21

Je lui mets 12/20 au premier mais il est pas tres original. Vous allez les realiser? si oui comment?

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 16:01:05

Non il ont deja etait fait,les trois il nous en resteun dernier a faire qui ne sera pas tres long ou l´agent caul,va voir Neo sur l´ordinateur centrale,et va lui dire quil en a marre et va lui demander de détruire la matrice,la Neo va appuyer sur escap de l´ordinateur central et la ce sera terminé,le monde reel sera enfin libre!,bon je vais continué le script du 2,a oui joublié,merci pour ta note !

SUITE DU SCRIPT DU JEUXVIDEO II:

Neo se casse en vitesse car il aller mourrir...

Tank:Quel bagarre,g jamais vu sa de ma vie,faut le reveiller sinon il va cervé................Imcroyable,tu t batu comme un chef,bravo,on va les avoir,on va detruire ce jeu...

Tank:On va s´envoyer tout les 2 dans la matrice Neo,tout les deux,comme ca,on va le butter a deux,va si installe toi sur le siege.........C bon....................En revoir le monde reel...

dans la matrice...

Agent Cole:Quoi!?,quesque vous faites ici?

Tank:Ahhh,on va te butter gars,t finit!

baston au flingue avec la musique ou neo et trinity se abttent dans limmeuble!

Caul touche Tank qui sabat a terre,puis Neo ensuite,Tank se reiveille et va chercheer neo,pour revenir in the reel world,Tank prend le telephone en premier Neo lui a deux doit de le prendre en deuxieme,se retourne e arrete les balles,et prend le telephone,la mission et une nouvelle foit un echec...

retour in the reel world

Tank deja de retour sur son ordi:pourquoi i revienyt pas..............ouais genial,tu t bien battu,on c bien battu tout les deux,bon aller quesquon fait maintenant,faut arreter la matrice,faut quon aille se reposer,va dans ta chambre.....

plus tard

Tank:Je vais tamener voir deux hommes cree par l´agent caul,ils sont cloné(les trobozones),ils ont lair imbattable,jvais tenvoyer tous seul mais dabord tu doit aller voir l´horacle elle a de lavenir a te predir...

l´horacle:Neo je t´attendais...

Neo:C´est vous l´horacle?

l´horacle:oui c moi..................je suis ici pour taprendre l´avenir Neo,tu devra faire face a des epreuves terrible durant ces 4annees,tu devras affronté des programmes tres utilisé par les agents,ce quon appeles des trobozones,ils sont tres fort et pratiquement imbattable,tu devras avoir des armes sinon ils te tueront..........................je sens leurs presence chaque jours dans la matrice,toi aussi n´est-ce pas Neo?

L´horacle:Tu a combatu l´agent caul est ces clones..

Neo:J´arriverai a les battres!

l´horacle:Jespere car tu aura encore a faire faces a eux,cette agents la est tres coriace,

Neo:Ils sont tres moches et tous clonés...

l´horacle:Oui,l´agent caules est tres tres tres mesquins...

l´horacle:Bon je dois te laisser,retient ce que je té dis Neo...

later

Trobo1:Je sens une presences..

trobo2:Oui moi aussi

trobo1:L´agent caul nous a dis de bien garder le chateau...

trobo2:C qui lui?!...............c l´elu

Neo:Quesque vous faites ici

Trobo1:ta peur alors bat toi!!!............................et vient m´aider

big baston a armes blanches,bon je finirais d´ecrire le script car il est tres long dans quelque minutes!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:20:35

pour le moment la moyenne du jeuxvideo est de:10.5/20

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:53:16

a la fin de la baston Neo les tue tout les deux,et oui c l´elu!apres Neo court sur sa gauche mais un clone de caule lui tire dessus...

Neo:merde un agent!
il court jusquau telephone,et de retour dans le monde reel il part se coucher dans l´eternel obscurité du vaisseau....plus tard alors que Neo et envoyer dans la matrice,il se retourne et tous les clones de Caul arrives sur lui,armé de deux armes mitrailleuses ils les flingues(en tirant dans le tat,mais il faut partir fuir,il part et soudain Caul l´interpele...

et la sa ce passe comme le reve que Neo avais fait,ensuite donc Neo le tue ainsi c passé le reve puis...

Neo:Tank!ou est l´ordinateur centrale?

Tank:Prend une moto sur ta gauche,fonce tout droit,tourne a gauche et rentre ou y a la porte maron,il fait tres frais,ca changera de la chaleur!

Neo:OK j y vais!

Neo prend la moto et fonce a l´endroit ou se trouve l´ordinateur centrale........

Neo:Voila l´ordinateur centrale de la matrice..............merde c trop compliqué,je reviendrai plus tard

Neo sort,prend sa moto...

Neo:Tank,trouve moi un telephone!

Tank:Au fond a gauche il y a un ptit portail noir,y a un telephone

Neo:Ok j´y vais...

neo y va prend le telephone et retourne in the real world,Tank,le mulot,et neo sont tout content mais il n´imagine pas le pire.......deviné la suite et metté lui une note sur /20 please merci!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 18:00:41

moi au 2 je lui met 16/20 a vous!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
28 juin 2003 à 20:53:46

up

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:54:50

je te dis perso j´arrive pas trop àcerner le bordel!!

c un peu confus sans avoir vu les oeuvres... Trop de dialogues et pas assez de description à mon gout mais bon tu vas pas non plus nous serir tout ton scénar en détail!

j´arrive pas à juger... peut être un autre jour si j´ai le time!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:19:29

On est obligé de cree un site web pour pouvoir mettre un lien pour que vous voillez my movies or no parce que la,cree un site internet,c un peu le bordel

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:09:36

:rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:55:02

:ptdr:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:55:44

:rire:

(c´est mieux)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:40:57

Ce "script" fait peur, même pour une fan de matrix comme moi

Tu pourrais un peu étoffer ton vocabulaire, puisque tu trippes sur du cyberpunk version teenage

je sais pas moi, parles de fréquences cadencées à neuf milliards d´impulsions/seconde,
de connexions métaorganiques, de prothèses biosémiotiques, d´implants de silicium ou de reprogrammation néo-corticale, invente carrément les termes qui vont pouvoir te donner de l´histoire...stimulants et têtes de lecture neuronales, hackage des octets de digits à lunettes de soleil,... je dis ça je dis rien mais le texte plus haut ressort vraiment comme le travail d´un gosse de douze ans. pire que moi, c´est dire

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:54:25

Heps, pourquoi vous remontez des topics après 4 ans de silence radio :question:
je passe pour une conne avec ma critique moi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:21:45

Hé Quidamkiller t´es une fille???

Oh pinaise je savais pas,ça change tout(non en fait ça change rien)...sinon ça va toi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment