En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help cherche fast and the furious 2
jma2
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:00:52
sur kazaa quel est le nom du bon fichier
PerSny
Niveau 7
27 juin 2003 à 18:58:38
ya pa sur kazaa mais ya sur edonkey et emule
Sniperlekiller
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:09:23
DivX sur kazaa....
AHAHAHHAHHA.
jma2
Niveau 9
28 juin 2003 à 14:07:41
ca telecharge jamais avec emul a chaque fois en attente
PerSny
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:51:03
bah c normal ke tu soit a la queue t pas le seul a vouloir dl... puis pour ke ca soit ton tour fo rester connecter tte la journee. sinon pour t aider dl shareaza ou direct connect et va dans les hub francais et tu trouvera ton film